Passat 7e génération (2010)

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 393
1 523
113
X_14487_2.jpg


X_14487_4.jpg


X_14487_5.jpg


X_14487_7.jpg


Mouais bof :spamafote:
Mais pas plus beau ou plus moche qu'une 508 en définitive [:unclebens:8] .
Vraiment aucune créativité dans le segment des berlines :cry: .
On dirait plus un restylage qu'une nouvelle voiture :heink: .

Plus d'info sur le Moniteur Auto :
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-volkswagen-passat-14487.htm

Ils sont tellement peu innovant que voilà la nouveauté de ce modèle... je suis PTDR [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
La grande innovation de cette génération est l'Easy Open. Avec cet équipement, en combinaison avec le système clé en poche Keyless, le coffre peut s'ouvrir d'un mouvement de pied sous le bouclier arrière. Facilitant ainsi le chargement lorsque l'on a les mains encombrées de paquets.
 




ça y es , je les vois :D c'est clair y a pas de grands changements , surtout à l'intérieur :pfff: par contre extérieurement je prefére presque l'ancienne génération :heink:
 

Voila encore un exemple ,ou l'obsession des constructeurs pour marché chinois ou ils sont de plus en plus présents en haut de gamme, nous amène a voir des voitures fades et standard. :mad:
 

Ils se foutent pas du monde chez VW ???? C'est qu'un restylage ça !!! En meme temps, l'actuelle elle a quoi 5-6 ans pas plus.
Bon, c'est les proprios de Passat actuelles qui sont contents. :whistle:
 

+ davidecentrale !

Ils nous mettent une face AV avec les gimmicks VW du moment, et replâtrent l'AR !

Ils nous laisse la partie centrale de la voiture et une PdB identique à l'ancien modèle ! Comme Golf 6 et Touran !

C'est un peu se moquer du monde que de parler d'une nouvelle Passat ! C'est un restylage à la C5 phase 2, point barre !
 

+ davidecentrale !

Ils nous mettent une face AV avec les gimmicks VW du moment, et replâtrent l'AR !

Ils nous laisse la partie centrale de la voiture et une PdB identique à l'ancien modèle ! Comme Golf 6 et Touran !

C'est un peu se moquer du monde que de parler d'une nouvelle Passat ! C'est un restylage à la C5 phase 2, point barre !

Disons que s'ils arrivent à en vendre autant que l'actuelle version, VW va exploser les marges.
Parce que l'investissement est vraiment limité, et les outillages / chaines de fab strictement les mêmes (on voit bien que les panneaux de carrosserie et la planche de bord sont identiques).

Stratégie de court terme, mais VW risque de se retrouver en retard sur la concurrence en termes de prestations et de design, et ça se paie très cher à moyen terme...
 

Oui et non, la new passat est tout aussi fadasse que la precedente c'est indiscutable . Mais techniquement vw reste en constante evolution et faut bien reconnaitre que les prestations de la passat n'ont rien de depassées.
La clientele semble suivre et va permettre a vw de presenter dans 5 ans une passat 8 completement nouvelle elle...et qui risque de faire mal a la concurrence par contre.
La 508 est nettement plus agreable de style mais pour la clientele de pro qui achetent surtout ces voitures qu'apporte -telle d'autre?
 

Oui et non, la new passat est tout aussi fadasse que la precedente c'est indiscutable . Mais techniquement vw reste en constante evolution et faut bien reconnaitre que les prestations de la passat n'ont rien de depassées.
La clientele semble suivre et va permettre a vw de presenter dans 5 ans une passat 8 completement nouvelle elle...et qui risque de faire mal a la concurrence par contre.
La 508 est nettement plus agreable de style mais pour la clientele de pro qui achetent surtout ces voitures qu'apporte -telle d'autre?

Pour la 508 , tu donne toi meme la réponse , le look et c'est primordial surtout dans cette catégorie , voir par ex. la Laguna .

Par contre je trouve que la précédente Passat était quand meme plus sympa que la nouvelle.

Quand à l'évolution technique , c'est vrai que par contre elle est bien réelle , que ce soit pour les motorisations ou les boites de vitesse , DSG en particulier.
 


Eh bah putain. Toujours aussi moche et fade. Non, voire pire. Ca vaut pour l'intérieur. Ils sont doués chez Volkswagen ! :bien:

Quand j'ai vu les photos, j'ai pensé à une version pour le Mexique, la Chine ou le Cameroun...

En tout cas, l'innovation citée par benigne me fait aussi plier de rire. [:nono le bo] Mais ça aurait été encore plus drôle s'il avait suffit, tout simplement, de donner des grands coups de pieds dans le pare-chocs de cette caisse pourrie pour que le coffre s'ouvre. [:nono le bo]
 




Les critiques, à part celles très tranchées de LLDR, déplorent le terme "nouvelle Passat" alors qu'il s'agit d'un très gros restylage de la génération précédente ....

ils ne se foulent pas chez VW, mais ils nous ont déjà fait le coup pour Golf 6, nouveau Touran et même nouvelle Phaeton !
 


Non mais c'est vrai, imaginez, vous n'aurez pas l'air frais à essayer de remuer votre chaussure sous votre caisse... :D

Après, si les bras chargés de cadeaux ou de courses, il faudra vite reculer pour laisser le coffre s'ouvrir.
 

Non mais c'est vrai, imaginez, vous n'aurez pas l'air frais à essayer de remuer votre chaussure sous votre caisse... :D

Après, si les bras chargés de cadeaux ou de courses, il faudra vite reculer pour laisser le coffre s'ouvrir.

et de ramasser toute la boue qui s'y est accumulée :lol: :lol: :lol: :pfff: :pfff: :pfff:
 

Par contre au dela du style, je trouve vraiment surprenant que VW sorte des photos aussi moches, c'est du mauvais photoshop
 


Je préfère largement l'ancienne, enfin l'actuel quoi :D
L'intérieur n'évolue presque pas. Ah si, ils ont mis une horloge au milieu de la console centrale :whistle:
 

Je préfère largement l'ancienne, enfin l'actuel quoi :D
L'intérieur n'évolue presque pas. Ah si, ils ont mis une horloge au milieu de la console centrale :whistle:


c'est une grande avancée technologique :lol:
 


pour être plus complet, y a tout de meme en nouveautés:
- éclairage adaptatif
- détecteur d'angle mort et de changement de file
- radar de distance opérant depuis l'arrêt (ca, je sais pas ce que c'est :confused: )
- volant chauffant

de toute facon, allez me trouver une proposition osée dans le créneau :lol:
 

Moi je la trouve ni moche, ni belle, vu qu'elle est plutôt fade. Mais de toute manière, vaut mieux qu'elle soit ni moche ni belle que moche :D

Kham :

Dodge-Charger_2011_1600x1200_wallpaper_01.jpg


Bon ok ça c'est pas pour chez nous, mais un peu moins osé on a ça :

Cadillac-CTS_2008_1280x960_wallpaper_01.jpg
 

La Cadillac, pour la partie arrière comme pour l'intérieur, je dis non merci. :D

Mais une bonne Chrysler 300C Touring 5.7 litres HEMI... :love:
 


La Cadillac, pour la partie arrière comme pour l'intérieur, je dis non merci. :D

Mais une bonne Chrysler 300C Touring 5.7 litres HEMI... :love:


C'est pour ça que j'ai montré l'avant :whistle: :D :lol: