Passat 7e génération (2010)

:lol: Bah j'sais pas mais je pensais par exemple en disant cela à la nouvelle Golf 6, qu'ils ont osé appeler Nouvelle Golf... Et même changer le numéro. Faut pas déconner.

En même temps quand la 308 est sortie, beaucoup ont dit que c'était une 307 recarrossée :chinois:
La base des deux voitures est d'ailleurs la même. ;)
 


En même temps quand la 308 est sortie, beaucoup ont dit que c'était une 307 recarrossée :chinois:
La base des deux voitures est d'ailleurs la même. ;)

Sauf que entre les declarations de tout ceux qui n'y connaissent rien ( a commencer par la presse :sarcastic: ) et la realite il y a simplement le fait que la 308 n'a pas d'embouti commun ni la meme dimension que la 307. La golf 6 est par contre une golf 5 avec une nouvelle peau e pleins d'ameliorations de details . Ce donne un resultat excellent mais c'est plus proche de la 307 restylee ( en plus reussi...) que de la 308 dans la demarche.
Pour la meme base , on a aussi la C4 a ce tarif la !!.
 



Ce troll! :eek:

Je suis choqué! :eek: :D

Moi je trouve ca sacrement plus marquant que la pub raciste pour la latitude ou le machin foireux des dominos de la C5
 

OK, la pub est un peu marrante, mais ça ne dévoile aucun message sur la Passat... Toutes les voitures ont la fermeture centralisée, de nos jours... :D
Et là on a un bonhomme qui joue au magicien, comme si le système était révolutionnaire ! Je pense qu'ils ont repris l'idée de la pub sur le park assist, sauf que l'idée de base ne fonctionne pas ici : c'est raté.
 

Bah c'est pas le verrouillage centralisé, c'est le démarrage a distance
 

Ah oui, effectivement, j'avais oublié le son ! :D
Bon encore un gadget qui ne sert à rien, quoi... Et ce n'est pas très facilement compréhensible, d'ailleurs.
 

Bah au contraire, le demarrage a distance est tres utile je trouve, le matin, pof, pendant que tu finis de mettre veste et chaussure, tu fais chauffer la voiture, t'arrives, la voiture est deja chaude, vitre degivrées, etc.., ca evite soit de se peler en courant en caleçon pour le faire a la main, soit de se peler quand on rentre dans la voiture!

C'est un truc assez demandé et repandu au canada notamment!

Cette pub est la passat US hein? (si j'etais mesquin je dirais que ca sent un peu la mauvaise foi par la! :D )
 


à l'image de la marque, nulle à c**** :D :D

+1. :lol:

Heureusement que Lyrks a dit que c'était le démarrage à distance, je ne l'avais pas compris ! D'une part parce que l'on n'entend pas le bruit du moteur par la suite, et puis parce que c'était un bruit parmi d'autres et la musique de film un peu débile (dans cette publicité).
Bah au contraire, le demarrage a distance est tres utile je trouve, le matin, pof, pendant que tu finis de mettre veste et chaussure, tu fais chauffer la voiture, t'arrives, la voiture est deja chaude, vitre degivrées, etc.., ca evite soit de se peler en courant en caleçon pour le faire a la main, soit de se peler quand on rentre dans la voiture!

C'est un truc assez demandé et repandu au canada notamment!

Cette pub est la passat US hein? (si j'etais mesquin je dirais que ca sent un peu la mauvaise foi par la! :D )

Encore une idée qu'on "me pique". :cry: C'était au mois de décembre, je ne savais pas du tout que ça existait et je disais à ma mère que ce serait génial d'inventer la voiture que l'on peut démarrer à distance pour chauffer l'habitacle et le moteur quand il fait très froid l'hiver. J'apprends quelques temps après, aujourd'hui en l'occurence, que ça existe ! Et ça m'a fait ça pour déjà tellement de trucs... Exemple le "GPS de supermarché", et j'entends 1 an après à la radio qu'à Auchan Vélizy on inaugure le système.

Désolé pour le HS mais ça me tue. :D
 

Ce troll! :eek:

Je suis choqué! :eek: :D

Moi je trouve ca sacrement plus marquant que la pub raciste pour la latitude ou le machin foireux des dominos de la C5

:bien: Elle est excellente cette pub :lol: :chinois:

Clair que c'est 100 fois mieux que les pubs foireuses que tu as cité et je passe celle de la nouvelle C4 ainsi que les pubs Opel qui ont la palme de la nullité.
 

+1. :lol:

Heureusement que Lyrks a dit que c'était le démarrage à distance, je ne l'avais pas compris ! D'une part parce que l'on n'entend pas le bruit du moteur par la suite, et puis parce que c'était un bruit parmi d'autres et la musique de film un peu débile (dans cette publicité).

Encore une idée qu'on "me pique". :cry: C'était au mois de décembre, je ne savais pas du tout que ça existait et je disais à ma mère que ce serait génial d'inventer la voiture que l'on peut démarrer à distance pour chauffer l'habitacle et le moteur quand il fait très froid l'hiver. J'apprends quelques temps après, aujourd'hui en l'occurence, que ça existe ! Et ça m'a fait ça pour déjà tellement de trucs... Exemple le "GPS de supermarché", et j'entends 1 an après à la radio qu'à Auchan Vélizy on inaugure le système.

Désolé pour le HS mais ça me tue. :D

Dans les pays nordiques, aux Etats Unis et au Canada, il y a bien longtemps que ce système existe :whistle: :chinois:

Il existe aussi le préchauffage de la voiture à distance de type webasto : plus répandu chez nous mais tout de même très rare.

Dis, si tu as la merveilleuse idée d'inventer le fil à couper le beurre, laisse tomber ça a déjà été inventé. :whistle: :lol:
 

A noter que c'est une pub specialement pour le superbowl! :)

Et sinon pour la musique j'aurais du mal a voir une autre musique vu que le personnage representé est un mini dark vador! (mais bon..moi j'dis ça, j'dis rien)
:D
 

Dans les pays nordiques, aux Etats Unis et au Canada, il y a bien longtemps que ce système existe :whistle: :chinois:

Il existe aussi le préchauffage de la voiture à distance de type webasto : plus répandu chez nous mais tout de même très rare.

Dis, si tu as la merveilleuse idée d'inventer le fil à couper le beurre, laisse tomber ça a déjà été inventé. :whistle: :lol:

:lol:

Je ne savais pas que ça existait, je ne vis pas au Canada. :D J'ai des idées de génie mais soit c'est déjà inventé, soit je n'ai pas encore les moyens de les mettre en œuvre, impuissant. :cry: :sol: :pt1cable: [:unclebens:8]
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2