Passat 7e génération (2010)

Je possède actuellement une Passat Sw embassy II de 2010 et j'ai eu l'occasion d'essayé le nouveau modèle et à part les poignés de portes intérieurs différentes, une légère modification extérieur et une horloge au centre du tableau de bord rien de change !
Seulement comme benigne l'a dit elle reçoit des options et des equipements de série comme par exemple sur la confortline, un détecteur de fatigue de série, un autoradio RCD 510 avec ecran tactile etc ... de série et niveau technologie elle est vraiment au point voir en avance sur les autres
Aprés pour moi c'est pas ça qui va me faire acheter cette 7e génération

En fait les panneaux de portes sont entièrement nouveaux, mais ce n'est pas ce qu'on regarde le plus... Par contre, la planche c'est le jeu des 7 erreurs.

En tous cas les pub VW me font souvent sourire, mais là le slogan est à mourrir de rire: "Nouvelle Passat née d'idées futures" :lol: :lol:
Pour un modèle juste restylé, je trouve ça "osé"... :D
 

Sinon je trouve que la Nouvelle Passat "US" beaucoup plus jolie que la version européenne. :chinois:

Le comble c'est que quasiment tout est nouveau à l'intérieur comme à l'extérieur et que le résultat est beaucoup plus convaincant :eek: :heink:

passat us3..jpg

Passat us1..jpg

passat i1..jpg

passat 4..jpg
 



La version que j'ai retenue est celle qu' a présenté auto moto : la passat version green 1.6 TDI 105.
 


C'est vrai que cette version est mieux.
Mais à l'intérieur, même si c'est beau, ça fait trop Golf (reprise de la console centrale de la Golf VI, mélangée à la PDB de l'ancienne Passat. Bref, ça fait un peu bricolage, et je trouve que ce n'est pas très bien intégré dans cet habitacle de grande berline...
 

Ouais enfin l'intérieur il ressemble beaucoup à celui de la jetta et l'extérieur ce n'est ni plus ni moins qu'une A6 rebadgé par volkswagen !!!!
 








Oui enfin les formes de feux arrieres, ça fini toujours par rappeler d'autres modeles.
Mais meme la phase 1 de la 3, ce n'était pas tout à fait ça.
 

En même temps ils ont pas non plus les mêmes moules. C'est les lignes générales qui donnent cette impression. Ils ressemblent plus à ceux d'une Série 3 qu'à ceux d'une 407.
 

Et c'est quand même assez... Flagrant, je trouve.

Et au niveau de la fin de profil, l'ensemble + nervure arrivant au milieu du feu... Vous ne trouvez pas ?

nouvelle-bmw-serie-3-34-arriere.jpg


passat%204..jpg
 




La Jetta, tu lui mets 4 anneaux et un peu de chrome, tu la revends 10 000 euros plus cher, et ça fait une A4. :D
 



C'est comme ça au début Bob... On essaie des Hyundai, des Latitude et des Jetta. Bien sûr il y a la chance du débutant, alors on a entre les mains une R8. Mais persévère et tu verras, je te fais confiance pour essayer très bientôt de vraies voitures. :) :lol:

[:benigne:1]
 

Et dire que grace a sa collection de clones vw n'arrete pas de grossir mondialement.. Ca doit quand meme etre regeant pour certains concurrents qui essayent encore de proposer du neuf visuellement..
Bon apres faut quand meme reconnaitre que les produits vw sont devenus tres homogenes et technologiquement tres modernes.
 

Le classique ça plait encore et ça se démode moins que le reste. :chinois:
 



:lol: Bah j'sais pas mais je pensais par exemple en disant cela à la nouvelle Golf 6, qu'ils ont osé appeler Nouvelle Golf... Et même changer le numéro. Faut pas déconner.