Bah j'sais pas mais je pensais par exemple en disant cela à la nouvelle Golf 6, qu'ils ont osé appeler Nouvelle Golf... Et même changer le numéro. Faut pas déconner.
En même temps quand la 308 est sortie, beaucoup ont dit que c'était une 307 recarrossée
La base des deux voitures est d'ailleurs la même.

Bah j'sais pas mais je pensais par exemple en disant cela à la nouvelle Golf 6, qu'ils ont osé appeler Nouvelle Golf... Et même changer le numéro. Faut pas déconner.
Je trouve ça exagéré.
) et la realite il y a simplement le fait que la 308 n'a pas d'embouti commun ni la meme dimension que la 307. La golf 6 est par contre une golf 5 avec une nouvelle peau e pleins d'ameliorations de details . Ce donne un resultat excellent mais c'est plus proche de la 307 restylee ( en plus reussi...) que de la 308 dans la demarche.

C'était au mois de décembre, je ne savais pas du tout que ça existait et je disais à ma mère que ce serait génial d'inventer la voiture que l'on peut démarrer à distance pour chauffer l'habitacle et le moteur quand il fait très froid l'hiver. J'apprends quelques temps après, aujourd'hui en l'occurence, que ça existe ! Et ça m'a fait ça pour déjà tellement de trucs... Exemple le "GPS de supermarché", et j'entends 1 an après à la radio qu'à Auchan Vélizy on inaugure le système.
Elle est excellente cette pub

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)