Pb avec le Detecteur de pluie

trankill

Membre
2 Juin 2005
14
0
0
Bonjour,

Je possede une 307 sw 1.6 110ch année 2005 l'essuie glace ne ce met pas en route tout seul quand il pleut il faut que je l'active une fois et apres cela marche en automatique si je coupe le contact et redemarre le pb ce reproduit.

Qqn a deja eu ce pb?

wouarf ok pas tres pratique alors :/
Merci

Ben si c'est fait exprès.... Sinon imagine, l'auto est gelée, les essui-glace sont collé au pare brise, tu mets le contact, pis les essuis glace essaient de se mettre en route tout seul.... 8) Tu comprends ce que je veux dire ??? :roll: :wink:

Merci

Ben si c'est fait exprès.... Sinon imagine, l'auto est gelée, les essui-glace sont collé au pare brise, tu mets le contact, pis les essuis glace essaient de se mettre en route tout seul.... 8) Tu comprends ce que je veux dire ??? :roll: :wink:

Heu.. le moteur il crame?
Tout compte fait ils font des fois des choses intelligentes...

Merci

Vue comme ca oui :W

De tte façon, tu laisses la commande sur le premier cran. Dès qu'il pleut tu tires vers toi (pour faire un balayage simple) et là l'automatisme se met en route (pas besoin de descendre et remonter la commande)...

Pas la mer à boire (surtout qd il pleut :D)...

De tte façon, tu laisses la commande sur le premier cran. Dès qu'il pleut tu tires vers toi (pour faire un balayage simple) et là l'automatisme se met en route (pas besoin de descendre et remonter la commande)...

Pas la mer à boire (surtout qd il pleut :D)...

Pas sur les derniers modèles (dès mars 2005...) la fonction auto se met en service par une impulsion vers le vas (balayage simple), l'ancienne position auto étant une position intermittante (eh oui y'a les 2 !! :oui: )