Pb avec moteur lève-vitres

Buckaroo

Membre
6 Novembre 2010
10
0
0
125
Bonsoir,

En plus des déboirs (nouveaux) avec ma "nouvelle" 207, j'ai subi le maintien au garage pour une semaine de mon 5008 pour un problème d'étanchéité entre la vitre et le caoutchouc de porte au dessus du moteur de lève-vitre avant gauche et arrière-droit.

Avez vous déjà rencontrés ce genre de problèmes ??

Ils sont tellement fin dans "mon" garage, qu'il leur a fallu 2 jours + 2 jours pour diagnostiquer les deux pannes (à 2 jours d'intervalle donc alors qu'on leur avait signalé les symptômes), commander et réparer (enfin là on a un moteur sur les deux encore en rideau, il faut retourner les voir vers la fin du mois !)

Je vous passe l'accueil surnaturel du garagiste....

Bonjour,

sur mon 5008, le CC a changé le leve vitre Av Droit, a cause d'un bruit anormal.

Bonne journée.

Je te rassure

Moi ils leur a fallu 3 jours pour me changer la grille de ventilation droit qui coute 10 euros piece avec immobilisation d emon vehicule egalement alors que je leur demandais simplement d ema changer cette petite grille car elle vibrait.. :sweat: :sweat:

Merci de vos réponses

Ils nous ont laissé entendre qu'il s'agissait d'un cas particulier, et pas (encore ?) d'un problème récurrent (pour l'instant ?). Je me méfie :lol: