pb d'affichage apres chgt de la batterie principale sur 607

retro2411

Membre régulier
4 Avril 2008
34
0
0
Bonjour a vous tous
Bah me voila revenu,toujours ma 607 v6 ba,MAIS voila:je viens de changer ma batterie principale,celle qui sert a demarrer,et la !!!!!le tableau de bord ne s'allume pas tout de suite,il faut que j'envois un coup de demarreur avant,puis lorsque je coupe le moteur,apres 10s hop plus rien.
kiki peut me dire l'erreur que je viens de faire
Milles merci a vous tous.

alors la?????????comment le savoir,mais je me suis peut etre mal explique,donc je reformule le pb:je viens de changer ma batterie 'la GROSSE" une fois rebranchee,je met le contact,et la rien ne s'allume au tableau de bord,due dal le noir complet,et lorsque je met mon 1er coup de cle,elle ne demarre qu'au deusieme coup de cle,voili voila voilou.
Donc pourquoi ma louloute me fait se caprice??.
merci a toi

essaie de démarré faire quelques km et ressaye peut etre en mode economie energie comme la dit jl23

tu ne la pas mis a l'envers,des fois.je sais ca parrait con,sait on jamais

je vais effectivement aller faire un tour ,pour ce qui est de l'avoir mise a l'envers ,bah non + sur le +,- sur le -.

Merci a vous tous ,et si quelqu'un a une autre idee,surtout qu'il ne se gene pas pour apporter de l'essence a mon moulin.

Je vous tiens au courant des que le pb sera resolu.

et non!!!mais je l'avais change il y a quelque temps,je vais verifier ca demain.
merci ,et je vous tien tous au courant
MERCI a vous tous de votre participation

Bonjour a vous tous
Mon pb vient probablement de la batterie de service!!!pourtant changee il y a a peine 1 an !!! ca suce les accessoires.

Donc je la recharge,et vous confirme tout cela dans 24h.

Encore un grand merci a tout le monde,et longue vie au forum

Comme je vient de l'ecrire,j'ai trouve la panne ,c'est le fusible de 50A qui a saute,celui qui est juste a cote de la batterie
DEPUIS TOUT OK TOUT REFONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!