[:chris34] tout a fait d accord se qui est a toi te revient de droit surtout que tu n'avait rien demande au depart.Moi à ta place je refuserais qu'il la reprenne, de quel droit ? par ce qu'il l'a abimé ? Il avait qu'à faire attention, cette jante et le pneu sont à toi, de plus tu peux en faire une roue de secours.Moi suis catégorique à ta place je la leur laisse pas, demande lui ce qu'il va en faire ? La réparer et la vendre pour équilibrer ces comptes du à l'achat de ta jante neuve, surement.Tiens nous au courant.
Mais non. S'il se casse la gueule avec sa jante déglinguée c'est le garage qui sera responsable et c'est pas ce qu'ils veulent...Moi à ta place je refuserais qu'il la reprenne, de quel droit ? par ce qu'il l'a abimé ? Il avait qu'à faire attention, cette jante et le pneu sont à toi, de plus tu peux en faire une roue de secours.Moi suis catégorique à ta place je la leur laisse pas, demande lui ce qu'il va en faire ? La réparer et la vendre pour équilibrer ces comptes du à l'achat de ta jante neuve, surement.Tiens nous au courant.
Par contre moi quand j avai changer mes pneus cause usure chez ....master ben ils me les avait redonner.Mais non. S'il se casse la gueule avec sa jante déglinguée c'est le garage qui sera responsable et c'est pas ce qu'ils veulent...
J'avais essayé de récupérer mes pneus quand le garage me les a change et niet
On vit dans un monde juridiquement procedurié malheureusement