Pb de démarrage + fumée

Alors, je me dois de vous tenir au courant de mes péripéties...

Ma jante et mon pneu ne sont toujours pas changés !!! bah non, ce serait trop facile......
J'ai donc déposé ma Z chez pigeot mercredi dernier pensant pouvoir la récup vendredi (je ne pouvais pas avant de toute facon).
Vendredi apres midi, mon CC m'appelle et me dit :
"alors j'ai recu une jante mercredi, mais elle etait abimée... donc j'en ai redemandé une qui est arrivée ce matin mais malheureusement elle etait abimée également, faudra revenir".

C'est pas beau ca hein ? des jantes a 480 euros qui arrivent emballées mais abimée ? j'aime ce monde ou plus personne ne fait attention a rien.... :fou:

Depuis, j'attends leur coup de fil dès qu'ils en auront recu une en bon état....

Ha j espère que sa va s arranger pour toi ! C est blizzards que leur jantes arrivent abîmer
Et tu peut leur demander si il revendre les jantes qu ils ont reçu abîmer ?

Pour les jantes abimées elles repartent d'ou elles viennent.

La mienne et mon pneu seront récupéré par le dépanneur... je pense qu'il va les revendre.

Moi à ta place je refuserais qu'il la reprenne, de quel droit ? par ce qu'il l'a abimé ? Il avait qu'à faire attention, cette jante et le pneu sont à toi, de plus tu peux en faire une roue de secours.Moi suis catégorique à ta place je la leur laisse pas, demande lui ce qu'il va en faire ? La réparer et la vendre pour équilibrer ces comptes du à l'achat de ta jante neuve, surement.Tiens nous au courant.

Moi à ta place je refuserais qu'il la reprenne, de quel droit ? par ce qu'il l'a abimé ? Il avait qu'à faire attention, cette jante et le pneu sont à toi, de plus tu peux en faire une roue de secours.Moi suis catégorique à ta place je la leur laisse pas, demande lui ce qu'il va en faire ? La réparer et la vendre pour équilibrer ces comptes du à l'achat de ta jante neuve, surement.Tiens nous au courant.
[:chris34] tout a fait d accord se qui est a toi te revient de droit surtout que tu n'avait rien demande au depart.

Mais non. S'il se casse la gueule avec sa jante déglinguée c'est le garage qui sera responsable et c'est pas ce qu'ils veulent...

J'avais essayé de récupérer mes pneus quand le garage me les a change et niet

On vit dans un monde juridiquement procedurié malheureusement

Mais non. S'il se casse la gueule avec sa jante déglinguée c'est le garage qui sera responsable et c'est pas ce qu'ils veulent...

J'avais essayé de récupérer mes pneus quand le garage me les a change et niet

On vit dans un monde juridiquement procedurié malheureusement
Par contre moi quand j avai changer mes pneus cause usure chez ....master ben ils me les avait redonner.

Suite et fin de cette histoire...

Samedi, on m'a donc ENFIN changé ma jante+pneu arrière.
Je n'ai pas pu récupérer l'ancienne jante + pneu vu que c'est le dépanneur qui paye et donc veut la voir (officiellement pour etre sur qu'il y a bien eu dégradation). Je pourrais alors lui réclamer apres mais ca me gonfle d'avance.

Le truc plus sympatique c'est que mercredi dernier j'ai recu un coup de fil de Peugeot qui fait une enquete de satisfaction sur mon incident. Alors là, je me suis lâché. J'ai dit que le Garage qui avait géré le pb avait été parfait, par contre quand je lui ai dit que le dépanneur avait abimé ma voiture, la nana fut un peu en panique et m'a dit qu'elle allait contacter immédiatement le service client pour gérer le problème. Je lui ai bien sur dit que c'était déjà géré mais ca ne change pas le pb que je suis tres mécontent envers le dépanneur.
Ce qui est rassurant c'est que meme si le dépanneur m'avait mené en bateau (j'ai quand meme mis 1 mois avant d'avoir son cheque !!), le service client aurait géré le probleme meme un mois apres.

Bref, tout est terminé et j'en suis bien content !!

J'espere maintenant que la sonde ne lache pas dans 6 mois...