[:yoda25]![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Scf_Dgfk1eQ&playnext=1&list=PL4C3AF70F5408ABF3&feature=results_video
[:yoda25]![]()
j'ai eu le problème de l'affichage du default température. Âpres le changement de la sonde d'eau, quelques mois plus tard j'ai deux nouveau le même problème![]()
![]()
Moi je dis que c'est pas gagné pour la jante avec les 2 pneusVerdict de mon CC, c'est bien la sonde qui a généré ces pb...
Ils n'ont pas la piece donc j'aurais plus d'infos demain et surtout on verra la réaction du dépanneur quand il recevra le devis pour le changement de ma jante + 2 pneus... je reste TRES vigilant sur ce point car il va pas falloir me la faire a l'envers !
.des assurances philanthropiques, je n'en connais pasça devrait se passer comme ça sans discuter ils ont des assurances pour ce genre de choses
Bon j'ai récupéré ma titine toute propre.
Ils ont donc changé le bloc qui contient de capteur + le boitier de controle (l'un ne va pas sans l'autre). Un beau boitier a 300euros !!! Espérons que ca ne se reproduise pas quand je n'aurais plus de garantie...
Pour ma jante et mon pneu, le CC a envoyé le devis au garagiste. Changement de jante + pneu résultat 1200euros. La suite demain (réponse sur le devis).
Mon CC m'a dit que normalement il pourrait "réparer" la jante (pas le pneu), mais que là il représente la marque et que donc c'est remplacement obligatoire et par réparation.
Sur le fait que je me suis fait avoir ou pas, on verra. Certes j'aurais surement du faire un constat direct mais sur mon papier de remise de véhicule au CC c'est bien marqué que le transport a généré une détérioration de la jante et du pneu donc pour moi je suis un minimum couvert sur la mauvaise foie possible du dépanneur.

va jouer au lotoSuite et fin des mes aventures...
Le garage responsable de la détérioration de ma jante et de mon pneu a deja envoyé le règlement à mon CC !!! donc j'ai rdv vendredi prochain pour changement de jante + pneu.
Pas d'entourloupe donc, pas de négociation a faire, tout se déroule pour le mieux et heureusement.
.Il me change 1 seul pneu. Apparemment ils ne sont pas usés (normal je fais essentiellement des bouchons avec ma titine).