pb de voyant d'airbag et message ''anomalie airbag''

cmarti

Nouveau membre
8 Novembre 2005
4
0
0
Bonjour à tous,
je recherche des informations sur l'allumage du voyant d'airbag sur ma poubelle.
lorsque j' ai fait changé le FAP, le concessionnaire m' a dit que c'était la ceinture de sécurité conducteur qui était HS
et à côté de ça, on me parle de connexions sous le siège.!!!
A qui me fier??? concessionnaire?(qui me prend peut-être pour un pigeon) ou les conseils de victimes ?
Merci d'avance pour votre aide...

Bonjour à tous,
je recherche des informations sur l'allumage du voyant d'airbag sur ma poubelle.
lorsque j' ai fait changé le FAP, le concessionnaire m' a dit que c'était la ceinture de sécurité conducteur qui était HS
et à côté de ça, on me parle de connexions sous le siège.!!!
A qui me fier??? concessionnaire?(qui me prend peut-être pour un pigeon) ou les conseils de victimes ?
Merci d'avance pour votre aide...

J'ai recemment eu le problème sur mon Cmax, c'était le module d'airbag latéral conducteurqui était defectueux.

D'autres propriétaires de Ford ont eu également ce problème et Ford retarde la livraison des Fiesta restylées pour cette raison.

:jap: Bonjour,

C'est un problème répététif chez Peugeot : le contact des cosses fixées sous l'un des sièges avant ne se fait pas correctement. Cela existait déjà sur les 306 !!!!
Tu peux essayer de défaire la connexion et de "bouger" les lamelles pour qu'elles fassent de nouveau contact.

Sur ma 306 TD, il suffisait de toucher les connexions pour que cela s'arrête.

Cela peut être du aux pieds des passagers arrières qui accrochent le faiseau. Il faut dire qu'ils ne sont pas protégés.

A plus
[/img]

C'est un problème répététif chez Peugeot : le contact des cosses fixées sous l'un des sièges avant ne se fait pas correctement. Cela existait déjà sur les 306 !!!!
Tu peux essayer de défaire la connexion et de "bouger" les lamelles pour qu'elles fassent de nouveau contact.

Cela peut être du aux pieds des passagers arrières qui accrochent le faiseau. Il faut dire qu'ils ne sont pas protégés.

A plus
[/img]

A plus
[/img]

j'ai eu le problème sur ma 307 de mai 05, problème de faisceau sous le repose pied à gauche de la pédale d'embrayage...
maintenant, tout va bien! :roll:

Bonjour bonjour, j'ai également le défaut "anomalie airbag" à tous les démarrages.

J'aimerai savoir s'il était possible de collecter des infos sur tous les endroits à vérifier avant d'emmener la voiture chez Pijot.

Merci beaucoup!!