Bonsoir,
J’ai une Peugeot 308 GT, 180 chevaux. Il y a quelques semaines, le voyant « risque de colmatage du FAP » s’est allumé. Je l’ai emmené chez un garagiste qui m’a conseillé de tenter une régénération a 3000 tours car je ne faisais pas assez de route.
En tenant la régénération, j’ai eu une perte de puissance et un voyant moteur qui s’affiche. mon garagiste ne pouvant pas remettre les alerte à zéro, je suis allé chez Peugeot pour un diagnostic complet et le couperet est tombé :
Je peux vous partager la vidéo du diagnostic au besoin.
Pour info, je suis à a 114 000kms et du coup surpris quand même de la nécessité de tout changer..
Preneur de vos avis avisés.
Merci
J’ai une Peugeot 308 GT, 180 chevaux. Il y a quelques semaines, le voyant « risque de colmatage du FAP » s’est allumé. Je l’ai emmené chez un garagiste qui m’a conseillé de tenter une régénération a 3000 tours car je ne faisais pas assez de route.
En tenant la régénération, j’ai eu une perte de puissance et un voyant moteur qui s’affiche. mon garagiste ne pouvant pas remettre les alerte à zéro, je suis allé chez Peugeot pour un diagnostic complet et le couperet est tombé :
Je peux vous partager la vidéo du diagnostic au besoin.
Pour info, je suis à a 114 000kms et du coup surpris quand même de la nécessité de tout changer..
Preneur de vos avis avisés.
Merci