PB identifiés ?!?

Effectivement j'ai le même bruit mais par contre c'est juste une coïncidence avec le fait que tu aies ouvert ton capot.

C'est quand tu met ta clé dans le contact. A mons avis, ça doit le boitier central qui se met sous tension où quelquechose ainsi.

Mais donc, c'est tout à fait normal

:chinois:


OK merci d'avoir fait le test. :chinois:
 


Non, si tu as le pack ambiance sur ta voiture, il y a les caves de pieds et un led au niveau de plafonier avant qui s'allument aussi lorsque les phares s'allument

Paramétrable dans le menu de l'autoradio

A partir de Premium Pack je pense

J'ai une Premium Pack et les caves de pied s'allume pas avec la led d'ambiance, uniquement portes ouvertes et après coupure de contact (où l'éclairage intérieur s'allume aussi).
 

Je viens de découvrir un problème:
Le porte-vélo sur le hayon "Clip on" de Thule marche avec ma 307, mais ne peut se fixer sur la 308 :( La limite entre hayon et toit et plus serré et plus courbés sur la 308. Donc l'accroche ne passe plus. Quelqu'un aurait-il une solution?


Mais il y a aussi des évolutions positives: quand on roule avec les antibroulliards devant, on peut mettre les pleins phares et les enlever et les antibroulliards restent. En 307, il fallait les remettre. Compliqué de nuit avec nappes de brouillard et véhicules en face...
 

J'ai une Premium Pack et les caves de pied s'allume pas avec la led d'ambiance, uniquement portes ouvertes et après coupure de contact (où l'éclairage intérieur s'allume aussi).

Pour l'éclairage aux pieds, c'est vraiment très discret, il faut être dans le noir profond pour s'en rendre compte ou (à l'arrêt!) se pencher sous le tableau de bord pour voir les lampes en question
 

Slt a tous
J'ai un petit pb avec ma 308 SW
Je vous explique.
J'ai fermé le coffre normalement et il c'est verrouillé tout seul.
Depuis plus moyen de fermer les portes a clef de l'extérieur ni moyen d'ouvrir le coffre.
Quelqu'un sais de quoi sa peu venir et comment régler le problème?