PB identifiés ?!?

Je croyais que l'éclairage des pieds et des portes ne fonctionnait que lorsqu'on ouvre les portes ?

Non, si tu as le pack ambiance sur ta voiture, il y a les caves de pieds et un led au niveau de plafonier avant qui s'allument aussi lorsque les phares s'allument

Paramétrable dans le menu de l'autoradio

A partir de Premium Pack je pense
 


Bonjour à Tous

Je viens de recevoir ma 308, et pour le moment, c'est le bonheur..
J'ai juste une petite question vis à vis de la clé de contact...
J'ai comme qui dirait un petit peu de "jeu" dans la clé une fois celle-ci ouverte pour démarrer.... Alors c'est peut-être normal, mais ca donne l'impression en démarrant que la clé pourrait se détacher da sa partie noire...
Ca vous le fait aussi ou je psychote un peu trop ?
Vos clés à vous sont elles fixes lorsqu'elles sont ouvertes ou alors ont-elles un peu de "jeu" ?
Merci de vos réponses.

Steph
 

Y a un petit peu de jeu aussi de mon coté et c'était pareil sur ma clé de 307 donc aucun souci, c'est tout a fait normal ;)
 

Merci pour cette réponse si rapide...
Je vais pas trop m'inquiéter alors... mais je suis sceptique quant à la durée de vie de ce genre de clé alors...
Ca fait pas un peu "cheap" de la part de Peugeot de ne pas avoir imaginé un système qui "tient le coup" sur la durée ???
@ plus
 

après 2 semaines, ca y est, ca commence...

- ce bruit du TPV quand le vélum est ouvert, ca me gonfle
- la petite trappe sur la tablette arrière : l'espèce de couvercle à 2 balles qui gigote de tous les cotés quand tu passes sur une route en mauvais état, et te fait un sale bruit de grincement
- et ces freins qui couinent :mad:

va falloir tour un tour à la concession, ca me rend heureux :sarcastic:
 




Merci pour cette réponse si rapide...
Je vais pas trop m'inquiéter alors... mais je suis sceptique quant à la durée de vie de ce genre de clé alors...
Ca fait pas un peu "cheap" de la part de Peugeot de ne pas avoir imaginé un système qui "tient le coup" sur la durée ???
@ plus

sur mon ancienne c4, j'ai eu le meme probleme....et plus le temps passe, moins la clef rentre totalement dans la partie noire....

ce n'est pas normal...c'est juste que les clefs PSA sont pourries.
Ma femme a une mazda 6, et après plus d'un an, la clef rentre toujours nickel dans la partie noire....sans aucun jeu....
 

ok, dans ce cas, je vais peut-être en profiter pour passer au SAV dès que j'ai 5 minutes pour leur en "causer 2 mots"...
@ plus
 

c'est vrai que j'ai pas mal roulé en 2 semaines...

mais bon, c'est même pas sûr que ca se calme d'ici là...je vais peut-être arriver à 6 mois et 20000 km si ca continue.
 


tout à fait. et ca permet de mettre en lumière les petits problèmes plus vite :D
 

Tu as raison, de toute façon d'ici quelques mois je ferai faire un petit check up premiere visite ou pas :oui:
Cf. mon topic à ce sujet :)
 

bonjour, j ai recu ma 308 feline avec feux xenon il y a 2 semaines maintenant et demain je retourne deja au garage car les laves feux ne fonctionne pas tous le liquide des laves glaces coule par terre au niveau de l avant droit.
A part ca tout va bien
 

[quotemsg=30787,183,6536]Ca vous le fait aussi ou je psychote un peu trop. A mon avis tu dois psycoté mais si tu prefer te rassuré fil a Peugeot mé regard avan la diférence avec ton double des clefs.ciao
 

Y'a des personne qui ont le train avant qui vibre sur route et qui fait remonter des secousses dans le volant ?
C'est un probleme du Picasso ça !
J'ai reçu ma 308 HDI 110 féline il y a a une semaine ; bruit aérodynamique arrière droit = le concessionnaire est au courant ; il m a répondu que Peugeot recherchait la solution et qu'il me rappellerai ...
Par contre plus gênant des vibrations dans le volant .... à partir de 110 et pas tout le temps ; retour chez le concessionnaire , rééquilibrage des jantes alu 17 p, petit tour sur voie rapide avec le mécano, tout semble normal ... hier je reprends ma 308 après qq jours d'absence et re vibration vers 110 / 120 !!!
Avez vous ce genre de pbs ????
 

J'ai reçu ma 308 HDI 110 féline il y a a une semaine ; bruit aérodynamique arrière droit = le concessionnaire est au courant ; il m a répondu que Peugeot recherchait la solution et qu'il me rappellerai ...
Par contre plus gênant des vibrations dans le volant .... à partir de 110 et pas tout le temps ; retour chez le concessionnaire , rééquilibrage des jantes alu 17 p, petit tour sur voie rapide avec le mécano, tout semble normal ... hier je reprends ma 308 après qq jours d'absence et re vibration vers 110 / 120 !!!
Avez vous ce genre de pbs ????


Il leur en faut du temps ! Ca fait 6 mois qu'on en parle ! :pfff:
 

Il leur en faut du temps ! Ca fait 6 mois qu'on en parle ! :pfff:
oui effectivement il leur faut du temps et je conprend pas qui ont pas vue ce defaut :mad:
j'attend la conpagne de rappele si c'est pas fait d'ici juin je vais le signalé a mon garage en meme temps que je fasse mon entretien
 

C'est moche d'avoir strappé la premiere visite des 6 mois ; elle permettait notament de régler tous ces tracas :dodo:
 

Hier j'ai vérifié mon niveau d'huile. Avant d'ouvrir le capot, j'ai mis la clé sur le contact. Ensuite, j'ai ouvert le capot et j'ai constaté que ça sifflait pendant une minute avant de s'arrêter. :eek:
C'est normal docteur ? :sarcastic:
 

tiens à propos de niveau d'huile: Avec mon mes anciennes voitures je n'ai jamais contrôlé mon niveau d'huile (oui je sais ce n'est pas bien) mais ma voiture ne n'en a jamais réclamée. Est ce que Peugeot réclame souvent de l'huile?
 


tiens à propos de niveau d'huile: Avec mon mes anciennes voitures je n'ai jamais contrôlé mon niveau d'huile (oui je sais ce n'est pas bien) mais ma voiture ne n'en a jamais réclamée. Est ce que Peugeot réclame souvent de l'huile?

Avec les longs intervalles de vidange qu'il y a maintenant, on ne peux pas faire 20 à 30000 kms sans appoint. :sarcastic:
 

oui donc pas de problème, je fais plus ou moins 15000km par an et un entretien par an...pas de prob...
 

Avec les longs intervalles de vidange qu'il y a maintenant, on ne peux pas faire 20 à 30000 kms sans appoint. :sarcastic:

Ben j'ai jamais fait d'appoint après 2 vidanges à 30000km d'intervalle. :spamafote: En général ils remplissent juste en dessous du trait max, et ça finit juste au dessus du trait min. :sarcastic:
 

Hier j'ai vérifié mon niveau d'huile. Avant d'ouvrir le capot, j'ai mis la clé sur le contact. Ensuite, j'ai ouvert le capot et j'ai constaté que ça sifflait pendant une minute avant de s'arrêter. :eek:
C'est normal docteur ? :sarcastic:

Je pense qu'il s'agit du signale d'oubli des clés.

ton contact était mis?
 

Je pense qu'il s'agit du signale d'oubli des clés.

ton contact était mis?


Non j'avais pas mis le contact : j'ai juste mis la clé. Et c'était un siffement qui venait du moteur. Tu ne veux pas faire le test sur la tienne pour voir ? :sarcastic:
 

Non j'avais pas mis le contact : j'ai juste mis la clé. Et c'était un siffement qui venait du moteur. Tu ne veux pas faire le test sur la tienne pour voir ? :sarcastic:

Effectivement j'ai le même bruit mais par contre c'est juste une coïncidence avec le fait que tu aies ouvert ton capot.

C'est quand tu mets ta clé dans le contact. A mons avis, ça doit être le boitier central qui se met sous tension où quelquechose ainsi.

Mais donc, c'est tout à fait normal

:chinois: