Pb molette de commande de ventilation

xmo77

Membre
30 Avril 2007
14
0
0
Bonsoir et au secours, je viens de sortir mon 807 et "vlan", la commande de ventilation (la molette) qui dysfonctionne, le ventilateur ne souffle plus, peut-etre du fait de ce problème, visite à ma concession "Peugeot préférée", je reste 1/2 heure avec le technicien qui connait bien mon vehicule, pas de solution direct.
Le mauvais fonctionnement de cette molette l'inquiéte car le reste à l'air de fonctionner normalement !
Le chauffage chauffe, les fonctions clim fonctionne, mais la commande de puissance de la ventilation repond mal et même enclenché à fond rien ne se passe.
(Prix de l'ensemble 564 euros, dur dur !!!!)
Est-ce que quelqu'un a eut ce problème ?
Pouvez-vous m'éclairer ?

salut à toi
alors avant de faire quoi que se soit et d'investir 564 euros essaye une petite chose monte ton siege au maximun et vois si ta ventilation fonctionne pour ma part j'ai etait victime de se probleme dignostic fait default de faiseau elec sous le sieges qui coupe l'ordre donner au pulseur et si tu recherche dans le forum j'avais fait un post a se sujet bon courage à toi car si c'est vraimment cela c'est depose du sieges ect.......

Moi j'ai plus ou moins le même problème sauf que j'ai plus rien qui fonctionne, j'ai que les petits voyants qui s'allume, mise a par la ventilation arrière qui elle, elle tourne nickel .

Vous avez une idée ?

Slt, effectivement, en reprenanant mon 807 hier soir et en réglant mon siége électrique, puis aprés 2 minutes de conduite l'ensemble de la ventilation c'est remis en route comme par miracle !
En partant ce matin , tout fonctionne de nouveau, ouf !
Merci à David22 pour l'info, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

salut à tous de rien pour l'info moi cela à etait fais sous garantie donc je ne peux vous donnez le coup de la reparation mais depose et repose de siege à mon avis chez pigeot cela dois te couter un oeil et je ne parle pas de la reparation du faiseau alors apres à suivre et si tu fais reparer donne nous le montant de la reparation cela pourra servir à d'autre !!! et continu à rouler en regardant devant lol