bonjour a tous,
j'ai acheté une 307sw pack hdi110 année 2002, et j'ai quelques problèmes. comme pas mal de monde sur le forum, j'ai des pertes de puissance depuis quelques temps, la dernière ce we, a 110km/h, la voiture n'accélère plus, bloqué pendant au moins 3 km et puis hop, c'est reparti
. Ensuite, mon chargeur cd c'est bloqué, il ne lit plus les cd, ne veux pas les éjecter et les bouton clignote (le chargeur) . Enfin, mon klaxon ne marche pas, mon garagiste me dit que c'est l'airbag qui gène.
Pouvez vous m'éclairer, voir m'aider de ces problème qui font que pour ma première voiture française, j'en suis pas satisfait (sauf pour le confort).
merci
j'ai acheté une 307sw pack hdi110 année 2002, et j'ai quelques problèmes. comme pas mal de monde sur le forum, j'ai des pertes de puissance depuis quelques temps, la dernière ce we, a 110km/h, la voiture n'accélère plus, bloqué pendant au moins 3 km et puis hop, c'est reparti
. Ensuite, mon chargeur cd c'est bloqué, il ne lit plus les cd, ne veux pas les éjecter et les bouton clignote (le chargeur) . Enfin, mon klaxon ne marche pas, mon garagiste me dit que c'est l'airbag qui gène.Pouvez vous m'éclairer, voir m'aider de ces problème qui font que pour ma première voiture française, j'en suis pas satisfait (sauf pour le confort).
merci