Pb sur ma 307sw

vlady85

Membre
16 Février 2006
6
0
0
bonjour a tous,

j'ai acheté une 307sw pack hdi110 année 2002, et j'ai quelques problèmes. comme pas mal de monde sur le forum, j'ai des pertes de puissance depuis quelques temps, la dernière ce we, a 110km/h, la voiture n'accélère plus, bloqué pendant au moins 3 km et puis hop, c'est reparti :???: . Ensuite, mon chargeur cd c'est bloqué, il ne lit plus les cd, ne veux pas les éjecter et les bouton clignote (le chargeur) . Enfin, mon klaxon ne marche pas, mon garagiste me dit que c'est l'airbag qui gène.

Pouvez vous m'éclairer, voir m'aider de ces problème qui font que pour ma première voiture française, j'en suis pas satisfait (sauf pour le confort).
merci

j'ai oublié le kilométrage de la voiture: acheté en avril 2004 à 127000 km, elle est rendu a 158000 km!!!

Salut
Ben comme tu as pu le lire en fouinant sur le forum, nous sommes nombreux à avoir ces pertes de puissance.... et chez Peugeot personne n'as pu trouver d'ou cela vient!!! Moi ma 307 à 82000 bornes et tous le matins j'ai riens ous le capot! grrrrrrrrrrr
Pour le klaxon marche plus chez moi non plus (en fait mais de temps en temps) et chez peugeot ils m'ont fait une reprogrammation electronique et ça a marcher 15 jours c tout!
En tout cas c'est pas l'air bag n'importe quoi!!!!!
Désoler de te dire que pour tes pertes de puissance t'as pas fini avec...

salut,

perte de puissance chez moi changement turbo et injecteur.... mais de temps en temps cela recommence mais moins logntemps. Le chargeur cd bien connu chez moi c'est la garantie qui l'à pris en charge. Malgré tous mes problèmes voir mon site je n'ai pas encore eu le klaxon.

bonne chance

a+

Et encore ce soir, encore le même problème. Je m'engage dans une rocade, j'accélère jusqu'a 110, soudain la voiture n'accélèreplus et je me retrouve a 90 km/h 8) pendant 6 km. Le ras-le-bol, je dit moi, voiture de m....!!! :evil:

Si quelqu'un peut me dire d'ou viens le problème avant que je l'amène au garage pour ne pas faire de réparation a l'aveuglette. merci de votre aide

Franck

:D

Là tu as quelques infos

http://www.forum-peugeot.com/perte-de-puissance-claquement-avant-21595-0.html