Pb touche SOS et Assistance Peugeot

cadex90

Peugeot Addict
24 Novembre 2014
84
1
8
J'ai le bouton SOS qui clignote sans cesse en orange en roulant. Pas de vert au moment du démarrage comme expliqué dans la notice
Les 2 boutons ne fonctionnent pas du tout GRRRRRRR

Je viens de vérifier sur MyPeugeot et les 2 services urgence et assistance sont bien activés !!

J'ai bien mon téléphone qui est connecté en bluetooth ... car il me semble qu'il n'y a plus de carte SIM dans le véhicule??

Une idée pour m'aider ? QQ'un a-t-il déjà eu le souci ?
 


J'ai le bouton SOS qui clignote sans cesse en orange en roulant. Pas de vert au moment du démarrage comme expliqué dans la notice
Les 2 boutons ne fonctionnent pas du tout GRRRRRRR

Je viens de vérifier sur MyPeugeot et les 2 services urgence et assistance sont bien activés !!

J'ai bien mon téléphone qui est connecté en bluetooth ... car il me semble qu'il n'y a plus de carte SIM dans le véhicule??

Une idée pour m'aider ? QQ'un a-t-il déjà eu le souci ?

Bonjour,
J'ai eu le tour également et tout est rentré dans l'ordre sans intervention. Je pense que ce doit être lié à la disponibilité du réseau Bouygues ? peut-être une zone blanche ?
Patience :coucou:
 

... J'ai bien mon téléphone qui est connecté en bluetooth ... car il me semble qu'il n'y a plus de carte SIM dans le véhicule?? ...
Pas besoin d'un téléphone connecté en BT puisque le 3008 II est justement équipé d'une puce télécom
 

Nouveautés du jour.... maintenant l'information traffic ne fonctionne plus (gros triangle rouge a la place des infos bouchons) et quand je reçois un appel téléphonique, la personne qui m'appelle ne m'entends plus... trop génial
 

Voiture neuve en garantie: prend RDV chez Peugeot, c'est pas nous qui allons régler ton problème...
 


Passage concession = remplacement boitier communication ... à suivre
Salut

Intéressé par ton retour d´experience.
Mon concessionnaire a d´abord soupçonné la batterie/pile du système SOS, mais finalement c'est le boîtier qui est à changer.

Il va commander la pièce mais apparemment Peugeot ne prendrait qu'une partie des frais.
(notre 3008 de 2018 n'est plus garanti depuis 18 mois...)