Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
juste vous signaler un pb qui apparement est assez récurrent sur ces moteurs, 2.0 et 2.2 DTI, le capteur villebrequin, qui met en mode dégradé l'auto une fois chaude, avec les 2 voyants diag allumés
Merci, c'est un problème récurrent mais il semblerait, d'après mes lectures sur le net, que ce soit le 2.2L qui soit majoritairement touché.
Toute info est bonne à prendre, merci
oui effectivement plus les 2.2, mais les 2.0 d'aprs la doc sont equippés du meme capteur
en tout cas, une galére à chnanger, y'a qu'une vis qui le tien mais pour y accéder et ensuite sortir le capteur, on a mis 3 heure à 2 avec mon collégue de taf!!!!
bon on travaillait chacun notre tour, car pas la place de bosser à 2 sur ça
et une petite précision permettant de confirmer le diag sans la valise
lorsque le pb est arrivé une fois, lors de la mise en route le lendemain par exemple, le voyant n'est plus là, il suffit d'accélérer jusqu'à 3000 tours et si la voiture n'arrive pas à maintenir les 3000 tours sans fluctuations, vous etes sur que le pb vient du capteur
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.