peindre ces plastiques d'interieur

:coucou: moi cuir beige/ interieur bois (faut phase 1)/ carrosserie noir /v6 essence bva/ je trouve ca jollie apres tout le monde a se propre gout
 

C'est vrai que le cuir beige est superbe. Et en tout cas mieux fini que sur une VW ou une Skoda... Par contre ce qui choque un peu dans cette finition c'est le volant qui reste noir. Mais on a vu sur ce forum que certains y avaient remédié.
 


C'est vrai que le cuir beige est superbe. Et en tout cas mieux fini que sur une VW ou une Skoda... Par contre ce qui choque un peu dans cette finition c'est le volant qui reste noir. Mais on a vu sur ce forum que certains y avaient remédié.
+1 d'ailleur je rechecherai le moyen de le refaire ce volant plus tard. Comme vu sur un autre post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/volant-sujet_34974_2.htm
 




Par contre, est il possible de changer les plastique noire de l'acoudoir jusqu'au commande de clim. J'aimerais mettre des plastique carbon, si c'est simple a faire et si le prix n'est pas enorme :)
 

c'est pas galere a tout demonter les plastique couleur bois?
meme ceux de l'autoradio et du pommeau de vitesse se demonte?