Personne pour poster un essai d'une 407 2.0 16v ESSENCE ????

macaron

Peugeot Addict
27 Septembre 2004
737
0
0
Ben oui,

J'ai commandé ma 407 sw dans cette motorisation, mais IMPOSSIBLE de faire un essai. La proportions des véhicules d'essai chez les concessionaires est de 8 véhicules DIESEL pour 2 véhicule essence (3.0 et 2.2) :evil:

Je me rappelle une phrase des messieurs du marketing : "Chez peugeot, vous avez TOUS les modeles en essai". BEN C'EST FAUX!! :evil:
 

eh bien bravo, bel achat cette 407SW (que j'ai découverte au salon de l'auto de Bâle).

par contre c'est déplorable que ton concessionnaire (surtout pour une vente) ne se soit pas débrouillé pour te trouver un véhicule d'essai dans la région...
Le 2.0 16v ets correct sans être une brute surtout pour le poids de ma 307SW, je pense que sur la 407SW il ne risque pas d'être plus fougueux...
Je pense que c'est la puissance minimale pour un tel véhicule...
le 2.2 16v est à mon avis le moteur essence le plus homogène d ela gamme 407 essence.
 

Le 2.0 16v ets correct sans être une brute surtout pour le poids de ma 307SW, je pense que sur la 407SW il ne risque pas d'être plus fougueux...
Je pense que c'est la puissance minimale pour un tel véhicule....
Je pense comme toi.
Pour le 2.2cv de 160cv, certes il doit etre plus agréable, mais je n'ai pas l'utilité d'une telle puissance. Le budget est un critère très important pour moi (plus de puissance = plus cher à l'achat, plus cher d'assurance, plus cher d'entretien, plus de charges, plus cher aux prix du Km, ...). De plus, je ne fais pas enormément de route donc j'ai pas vraiment l'utilité d'une telle puissance, si on peux parler "d'utilité" :?