407 SW 2.2 16V BVM6 Sport Pack




bah c'est son sujet à gui86...pourquoi veux-tu qu'il en ouvre un autre? ;)
Parce que avec tous les nouveaux modos, y'a du pinard qui tourne dans la section modo et on est tous plus ou moins plein, Bob et Fap74 sont les deux plus atteints :eek: :ivre: [:unclebens:8]
 


Parce que avec tous les nouveaux modos, y'a du pinard qui tourne dans la section modo et on est tous plus ou moins plein, Bob et Fap74 sont les deux plus atteints :eek: :ivre: [:unclebens:8]

Bon tout s'explique alors! :D
...boire ou conduite certain ont choisi... :whistle:
 



oui c'est la raison pour laquelle tous les propriétaires de SW on fait ce choix...mettre plus de cartons dans le coffre! :whistle:

...bon dsl gui86 pour le pourrissage... :p
 

on devrait faire un club :lol:

les conducteurs qui boivent et qui ont des voitures qui boivent encore plus :D
 



oui c'est la raison pour laquelle tous les propriétaires de SW on fait ce choix...mettre plus de cartons dans le coffre! :whistle:

...bon dsl gui86 pour le pourrissage... :p

:lol:

Les photos sont pour bientôt ;)
 

Quelques photos tardives, aujourd'hui la 407 a au droit à un bon nettoyage exterieur et moteur restera l'interieur à nettoyer très prochainement :

désolé pour les photos un peu sombres


La voiture est toute propre mais la nuit est tombée... :cry:







Et le moteur bien qui avait bien besoin d'un petit nettoyage! :)



 



Aucune idée :confused:

En ce moment je fais beaucoup de ville donc la consommation est repassée à 11.2 de moyenne :ange:
 

oui c'est ce que je viens de faire sur un peu moins de 800 km régulé a 140 avec des variation entre 130 et 150

Mon coyote m'a fait économiser 2 points et 90 euros sur le retour ;)
 

Ouais en ville pas évident, elle aime pas du tout la mienne je tourne autour de 11l aussi avec le pied léger :D Malgré une souplesse très appréciable.
 

En ville je suis pas loin des 12-14 je crois (heureusement pour la ville on a une 106 1.1i :))
 

Ouais en ville pas évident, elle aime pas du tout la mienne je tourne autour de 11l aussi avec le pied léger :D Malgré une souplesse très appréciable.
sur le premiers 500km, je suis à 11L/100 et 34 km/h, donc on est en ligne :D
 

bonjour ,moi j'ai une conduite grand père en ville c'est entre 9-10 l/100 car on utilise les 1ier vitesses 2eme 3eme 4eme par contre sur autoroute on passe au 6eme ca consomme moins en général 7 ou 8 l/100 .
pour gui86 c'est une belle voiture, peu de kilométrage ,moteur propre, bonne route avec.
 

permettez moi de vous demander a partir de quel kilométrage peut on changer les bougies d'allumage.
sur une brochure dit que c'est a 120 000 km est ce n'est pas trop?!.
 

Selon le carnet d'entretien c'est tous les 60000km, en fait j'ai l'impression qu'il y'a une très grosse révision tous les 60000km :cry:

Donc à 120000km ce doit être le second changement ;)
 

A priori il n'y a que la V6 qui soit à un remplacement tous les 120 000km ;) , les bougies sont moins sollicitées. :D
 

Oui 60.000 les bougies chez PSA. Moi je viens d'acheter la mienne à 48.000 et j'ai fait faire la révision des 60k en avance (je fais toujours une révision aux voitures que j'achète). Sauf les bougies que je ferai vraiment à 60k.

Une info qui ne intéressera beaucoup:

Sur 2.2 16s 160ch la courroie c'est 120km/7 ans.

Et 120k/10 ans sur 2.2 163ch. Reste à voir si le courroies sont vraiment différentes, je ne pense pas.

Mais mieux vaut éviter de jouer au c..., ne serait-ce que pour une prise en charge.