Perte de clés et reprogrammation du boitier

Danslamouise

Nouveau membre
21 Février 2011
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens sur le forum pour avoir un conseil. Ma 406 est immobilisée depuis 3 semaines. J'ai perdu ma clé, et pas de doubles. J'en ai commandé un avec la carte grise et il ne fonctionne pas. Donc mon mécano me dit que les anciens proprio avaient sans doute changé les serrures et tout le kit (car j'avais déjà un double qui ne fonctionnait pas).
Donc depuis 15 jours, il essaie de magouiller un truc avec l'histoire du boitier électronique mais je ne comprends rien et ça n'avance pas.

Pensez-vous qu'il soit possible de reprogrammer le boitier avec avec un jeu de clés que j'ai reçu ?
Il doit l'emmener chez Peugeot aujourd'hui (normalement ...)

Sinon, quelles sont mes solutions ?
Merci d'avance de vos conseils :)
 

les boitiers clé se reprogramment avec la carte code fournis avec le véhicule c'est une carte format carte de crédit
 

Bonjour, Merci pour ta réponse.
ça veut donc dire que pour reprogrammer le boitier, je dois avoir cette carte ? Elle a le format d'une carte de crédit et doit donc être avec les documents du véhicule. Mon garagiste ne m'en a pas parlé. J'ai l'impression qu'il ne sait pas comment régler ce pb mais n'ose pas me l'avouer.
Je vais regarder si je trouve cette carte et emmener ma voiture chez le concessionnaire.

C'est assez dingue car je vais sans doute devoir acheter une voiture, car ça fait déjà un mois et je n'ai pas de solutions en vue ....

Toutes vos idées sont donc les bienvenues :)
Merci :)