Salut à tous,
Voilà après une surchauffe de ma 206 1.4 ess, elle bouffe du LDR en quantité mais impossible de voir par où :
-après avoir fait le tour des durites et des connections je n'ai pas détecté de fuite
-pas de mayonnaise sur le bouchon moteur ni sur la jauge
-pas de fumée blanche, pas de gouttes à la sortie du pot
-pas de liquide sous les tapis avant ou d'odeur dans l'habitacle
-rien ne coule au sol
-et la pompe à eau ne perd pas de liquide
par contre depuis, à froid surtout j'ai un joli pompompompom au niveau échappement... est-il possible que le LDR passe dans le collecteur ? et par où ?
si vous avez une idée du prix de la réparation ça serait sympa de me tuyauter ... les temps sont durs !!
Merci !
Voilà après une surchauffe de ma 206 1.4 ess, elle bouffe du LDR en quantité mais impossible de voir par où :
-après avoir fait le tour des durites et des connections je n'ai pas détecté de fuite
-pas de mayonnaise sur le bouchon moteur ni sur la jauge
-pas de fumée blanche, pas de gouttes à la sortie du pot
-pas de liquide sous les tapis avant ou d'odeur dans l'habitacle
-rien ne coule au sol
-et la pompe à eau ne perd pas de liquide
par contre depuis, à froid surtout j'ai un joli pompompompom au niveau échappement... est-il possible que le LDR passe dans le collecteur ? et par où ?
si vous avez une idée du prix de la réparation ça serait sympa de me tuyauter ... les temps sont durs !!
Merci !

)

... j'ai maintenant tous mes points, mais je me souviens quand même avec un sacré sourire de cette 106 qui marchait du feu de Dieu, moteur super carré, aucun couple, mais tout dans les tours, une boite 5 hyper courte, je l'ai adorée...