Perte de liquide de refroidissement importante






ne me parle pas de chose comme ça mon philou surtout en ce moment...............



[:xtof73:1] [:nono le bo]


je savais que tu aller répliquer la dessus :D [:francis:1] [:francis:1] , j'attendai ta reaction [:francis:1]
 


Oui et pendant ce temps là, nous serons dans la piscine [:francis:1]

la, pour le coup, je n'y serai pas... avec les temperatures que nous avons...
mais bon, on verra s'ils sont capables de s'occuper de 2 filles.... [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

oui... [:benigne:1]
 


la, pour le coup, je n'y serai pas... avec les temperatures que nous avons...
mais bon, on verra s'ils sont capables de s'occuper de 2 filles.... [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

oui... [:benigne:1]



Je n'en suis pas certaine [:francis:1] [:francis:1]
ça fait beaucoup pour eux :pt1cable:

Et moi aussi [:benigne:1]
 

la, pour le coup, je n'y serai pas... avec les temperatures que nous avons...
mais bon, on verra s'ils sont capables de s'occuper de 2 filles.... [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

oui... [:benigne:1]



alors ça c'est pas un pb!!!!!!!

vu le nombre de mecs ici, ça devrai pouvoir s'arranger!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

on va faire dans le défappage!!!!!! [:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


toujours, brut de fonderie le cédric, surtout sur le fofo

en privé, je sais aussi me montrer délicat ;) mais pour ça, faut il encore avoir du "privé".........

maintenant le fofo, c'est le fofo [:grenouillette:2]
 

toujours, brut de fonderie le cédric, surtout sur le fofo

en privé, je sais aussi me montrer délicat ;) mais pour ça, faut il encore avoir du "privé".........

maintenant le fofo, c'est le fofo [:grenouillette:2]



Je te taquine, tu sais bien ;)
 


Beau délire :D :love:

Pour revenir au problème de marina
:coucou: Bonjour, voilà à mon tour, depuis deux semaines j’ai une conso anormale du ldr environ 1 verre d'eau pour 300kms, de plus, maintenant ma belle broutte aux accelerations. :heink:
J'ai regarder le sol de mon box, et mm pas une goute, mais ça sent le ldr.
J'ai aussi regarder un peu le radiateur et le vase d'expansion, mais je n'arrive pas à trouver une fuite.
ça y est, je sens qu'une nouvelle serie noire debute :cry: :cry:

Peut être un des échangeurs EGR qui fuit.
:)
 



:coucou: bonjour,donc à ce jour j'ai fait environ 4000km et pas de probleme particulier j'ai juste remplacer le tube pvc par un tube acier .la voiture tourne meme mieux elle ne broute plus,plus de perte de liquide.Pas de probleme en periode de froid non plus.Je pense que cette piece ne servais pas a grand chose. :)
 

:non: ... Aucune fumée. Temperature moteur et eau toujour ok.
Juste une odeur de LDR désagréable.

[:jak-69:1]
Bonjour Mariana , si tu as une odeur de LDR dans l'habitacle , peut être une fuite du radiateur de chauffage . :coucou:
 

Bjr
J' ai une perte de liquide de refroidissement importante tt les deux minutes je dois remettre du liquide , je pars en vacances et J' aimerais savoir si quel qu'un ne serait pas la cause de cette gêne
 

Bjr
J' ai une perte de liquide de refroidissement importante tt les deux minutes je dois remettre du liquide , je pars en vacances et J' aimerais savoir si quel qu'un ne serait pas la cause de cette gêne
??crois tu qu'on ai devin
quel type moteur?

sinon on peut la faire debile,la perte est du a un trou!
 
  • J'aime
Reactions: diabolo69