perte de puissance comment resoudre

thierry38

Membre régulier
23 Juin 2007
32
0
0
bonsoir j ai un petit souci de perte de puissance je pense que c du a la pièce qui se trouve sur le porte filtre a air excusè mais je n ai pas le nom de cette pièce esque sa peut etre a cause de sa
 


Salut.
Quel moteur ? et à quoi ressemble cette pièce ?
Ta perte de puissance ressemble à quoi ?
Ton témoin s'allume t'il ? as tu une photos de la pièce en question , ca serait encore plus simple ;)


N'oublies pas d'être plus précis dans l'énoncé de ton souci sinon plein de posts viennent se greffer pour dire qu'ils ont aussi une perte de puissance alors que ça n'a rien à voir. Ca devient tout de suite illisible.
 

mon probleme vient de mon debimetre part contre j en et mis un neuf qui ma coutè 150 euros et la plus rien aucune acceleration esque que je doit la faire reinisialisè
 

:coucou:
Stop tout !!!

Si tu demandes de l'aide arrête tout s'il te plaît et écoute moi ( ou ceux qui te répondent ) ;)

Comment sais tu que ca vient de ton débimètre ? moi même qui travaille dans l'automobile je suis incapable d'affirmer une telle chose avec les renseignements que tu donnes. ton débimètre est fondu ? il est cassé ?

Si tu veux être aidé par les personnes du forum essaye d'être précis et par pitié arrête de t'agiter dans tous les sens :lol:

Essaye avant tout de répondre à mes questions que je comprenne ton problême stp.