Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec ma 607 2.2 hdi 136 phase de 2000, déjà au démarrage à froid le ralenti oscille de temps en temps mais pas méchant, ensuite en roulant l'aiguille de la température d'eau monte normalement, et une fois à 90° degrés en roulant sur autoroute ou nationale, je m'aperçois que l'aiguille redescends et remonte entre 80°et 90° tous le long du trajet, alors que d'habitude elle reste fixe à 90° en générale, et le voyant système anti pollution défaillant s'est allumé et perte de puissance , j'appuie elle monte en régime mais j'ai l'impression que je tracte un 36 tonnes, une fois à froid elle repart mais toujours avec le voyant autodiagnostic, pensez vous que la sonde de température du liquide de refroidissement peut mettre la voiture en défaut mode dégradé avec perte de puissance ? en vous remerciant par avance.
J'ai un petit soucis avec ma 607 2.2 hdi 136 phase de 2000, déjà au démarrage à froid le ralenti oscille de temps en temps mais pas méchant, ensuite en roulant l'aiguille de la température d'eau monte normalement, et une fois à 90° degrés en roulant sur autoroute ou nationale, je m'aperçois que l'aiguille redescends et remonte entre 80°et 90° tous le long du trajet, alors que d'habitude elle reste fixe à 90° en générale, et le voyant système anti pollution défaillant s'est allumé et perte de puissance , j'appuie elle monte en régime mais j'ai l'impression que je tracte un 36 tonnes, une fois à froid elle repart mais toujours avec le voyant autodiagnostic, pensez vous que la sonde de température du liquide de refroidissement peut mettre la voiture en défaut mode dégradé avec perte de puissance ? en vous remerciant par avance.