Bonjour,
Je viens d'acquérir ce véhicule d'occasion auprès d'un particulier il y 8 jours à peine. J'ai mis le mode sport et en accélérant j'ai entendu un bruit au niveau du moteur et immédiatement il y a eu une perte de puissance.
Depuis cet événement, en accélérant, j'entend un bruit de turbine assez fort, le moteur n' a plus de puissance.
Quelqu'un pourra t-il me renseigner?
Cordialement
Je viens d'acquérir ce véhicule d'occasion auprès d'un particulier il y 8 jours à peine. J'ai mis le mode sport et en accélérant j'ai entendu un bruit au niveau du moteur et immédiatement il y a eu une perte de puissance.
Depuis cet événement, en accélérant, j'entend un bruit de turbine assez fort, le moteur n' a plus de puissance.
Quelqu'un pourra t-il me renseigner?
Cordialement