Bonjour
J'ai survoler les messages de ce post... J'ai un problème identique.
J'ai prêté ma voiture à un radin qui a trop roulé sur la réserve et depuis j'ai un voyant orange moteur qui s'allume ( parfois il ne s'allume pas au démarrage)
De plus j'ai une perte de puissance en début de vitesse. Lorsque je dépasse les 3000 tours/minutes j'ai soudainement une accélération... en troisième pareil... En quatrième parfois je plafonne à 3000 tours /minutes et 90km/heures....
En lisant vos message, j'ai envie de changer le filtre à gasoil et la vanne EGR....
Je suis novice mais bricoleur, est ce que je peux faire ça moi même ?
combien coute une vanne EGR ? est ce possible de l'acheter d'occasion ?
est ce facilement accessible ? Faut il des outils spécifiques ?
Merci d'avance
J'ai survoler les messages de ce post... J'ai un problème identique.
J'ai prêté ma voiture à un radin qui a trop roulé sur la réserve et depuis j'ai un voyant orange moteur qui s'allume ( parfois il ne s'allume pas au démarrage)
De plus j'ai une perte de puissance en début de vitesse. Lorsque je dépasse les 3000 tours/minutes j'ai soudainement une accélération... en troisième pareil... En quatrième parfois je plafonne à 3000 tours /minutes et 90km/heures....
En lisant vos message, j'ai envie de changer le filtre à gasoil et la vanne EGR....
Je suis novice mais bricoleur, est ce que je peux faire ça moi même ?
combien coute une vanne EGR ? est ce possible de l'acheter d'occasion ?
est ce facilement accessible ? Faut il des outils spécifiques ?
Merci d'avance