alex0677 si j'avais pu éviter
mais la pour trouver le pourquoi
dirais même que j'ai l'impression quelle pousse plus qu'avant mon problème
ptet une idée La douleureuse a dû faire très mal à ce niveau!!
Et dans le total y-a-t'il une prise en charge?

oui c'est minable
il on toujours été radin c'est pourquoi je vais toujours chercher mes pièces chez Citroën à jarny , eux sont beaucoup moin radin 20 à 30% suivant les pièces ( carte grise de la voiture à son nom )
très bien placé pour le savoir

( la révision des 60 000 kms n'a pas été faite par leur soin)
étant de nuit cette semaine , j'ai pu constater que ce qui fonctionnais avant à un problème maintenant
à quoi il on touché ou déréglé
Mes xénon éclaire bien trop haut il en résulte des appels de phare je comprend ceux qui arrive en face . Et mon détecteur de franchissement de ligne blanche qui s'éteint en roulant .bien utile quand je rentre de nuit 
réponse négatif,lecture => suite à un mauvais usage du turbo , mauvais graissage de celui ci
réponse à coté de la panne
, le turbo n'a pas cassé c'est la fonction volumétrique qui est resté grippé a 40 % comme les pièces ne sont plus interchangeable c'est l'ensemble complet qui doit etre changé , un autre courrier avec les valeurs de relevé du problème repart pour de plus ample explication sur la panne [:alvone] 
bon bhein , rien ne sera remboursé [:alvone] , vais faire avec
, au moindre faut pas je m'en sépare 

des nouvelles de ma 308 qui totalise 110 000 kms , 30 000 kms après mes mésaventure , ce matin en allant au taf defaut moteur mode dégradé
ça va suis pas arrivé en retard

des nouvelles de ma 308 qui totalise 110 000 kms , 30 000 kms après mes mésaventure , ce matin en allant au taf defaut moteur mode dégradé
ça va suis pas arrivé en retard
![]()
retour du taf le moteur a retrouvé ces 136 cv mais le voyant est toujours present
----
j'ai connecté mon logiciel obd2 facile , diagnostic deux défauts
P11AA et P1351 , j'ai réussi a les effacer
a suivre si cela reviens ?
mon option AFIL ne fonctionne plus pas top cette options qui n'a pas fonctionné longtemps [:alvone] bouton sur off vu le prix d'un capteur![]()
encore des défauts hier en allant au taf (PSA)
[:alvone]

oui c'est dingue
je suis passé au berlingo hdi 92cv cela va changer