Petit Meurtre entre ami.

Enkill

Peugeot Addict
28 Mai 2004
541
0
16
123
Comme qq1 d'entre vous le savaient... d'ailleurs c'est en grande partie grace a eux que j'ai fait ce choix. :D :D

J'ai commande une petite 206 HDI 110 en juin, reçu samedi dernier, un vrai bonheur : Gris si JLB enfin la voiture que je voulais pour me faire plaisir.

Une semaine de vacances avec 2100 KM de fait enfin que du plaisir :love: . Tout allait bien jsuqu'a hier soir.

Comme tout les lundi je me rend a Annecy pour aller faire un peu de voile, Elios etant plutot sympa hier malgre la pluie ce fut fort agreable. Debut de soire geniale, je vais me faire un restau avec une charmante damoiselle.

1H du mat je racompagne la demoiselle... dur de la quitter surtout apres ce premier baiser echangé (AHHHHHH Que c'etait bon). Bref un peu la tete ds les nuages et le coeur en emois, je prend la route.

Yop yop la national a 1h30 du mat un vrai bonheur la route est a moi pas un chat, bref le terrain de jeu ideal pour cette petite voiture, le plaisir complet...

Ligne droite j'accelere 150 indique le compteur c'est deraisonable mais bon pur instant de bonheur TOUT VA BIEN, bref je ralenti 100-110 bcp mieux qd meme.

Tines c'est koi ce truc au milieu de la route.... tiens ca a deux yeux qui reflechise bien la lumiere de mes phares...

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE un sanglier, j'ecrasse le frein... freinne... freinne et toi DEGAGE................ BOOMMMMMMMMMM choc environ a 80km/h, malheureusement le dernier coup de volant pour eviter la bestiole est fatal... je percute notre ami sanglier... les roues droites passe ds la terre, et la tout commence a tourner... ca dur 4 secondes mais c'est interminables 2 tonnaux.... tout s'arrete.

Le temps de reprendre un peu mes esprits, tiens j'ai la tete a l'envers !!! Bon faut sortir de la, mouarf y a des airbag partout, je sors. A ma grande surrpise pas une egratignures, aujourd'hui j'ai qq bleus mais franchement rien de mechant.

Bien secoué je sors de la voiture, bien content d'etre entier et completement shooté a l'adrenaline. Entre temps deux voitures se sont arretées, le premier conducteur est fort surpris de me voir sortir intact.
Bref arrive des Gendarmes, des pompiers, non je vous assure tout va BIEN mais ils me conduissent qd meme a l'hosto pour qq exam d'usage.
Avant de partir avec eux je me retourne et contemple ma petite voiture... ELLE est bcp moins belle comme ca...

Bilan :
Notre ami sanglier est DCD, les gendarme m'ont dit que c'etait un gros mal d'une centaine de Kg
Moi je vais bien, qq courbatures mais rien de grave
Je viens d'avoir le garagiste qui a ma voiture et apparament elle elle va pas bien du tout... probable epave

En tout cas merci psa car avec tte les securites je m'en sors super bien. Je suis bien degouté mais je suis entier et vivant cela me semble le principale. J'ose meme pas imaginer si j'avais percute la bete a 150. :non: TT les air bag ont fonctionner.

Soyez prudent meme qd il y a personne sur la route, ds mon cas cela ce fini plutot bien, mais y a qd meme eu deux mort un sanglier et une voiture.... IT COULD BE WORSE


Je passe ce soir au garage, je recupere le numerique ds la voiture te je vous fais des photos.
 

:eek:
A mon avis, tu n'as pas un ange gardien, mais un lion gardien.
Bonne route pour la suite...
 

Et bien tu as eu bcp de chance au vu du reci de ton accident :eek:

Et sinon l histoire ne dit pas comment ca se finit avec la charmante demoiselle :cool:
 

:eek:
A mon avis, tu n'as pas un ange gardien, mais un lion gardien.
Bonne route pour la suite...
Très bon, Titi :lol:
Enkill, désolé pour ta voiture et le sanglier et heureux que tu t'en sorte bien : je te souhaite de te remettre de tout cela rapidement et que ton assurance te permette de retrouver une voiture en bon état ou une neuve si l'ancienne est déclarée épave.
 

80 kms, c'est copmme se prednre un mur. tu as eu bcp de chance et je suis content que tu n'aies rien. J'espère que ta charmante compagnie s'occupera de toi pour te soigner si besoin est ;)
On se plaind de voitures trop lourdes et trop équipées mais cela sert vraiment à qqchose.

Tu vas faire comment pour la voiture ? En commander une autre grace à l'assurance ?
 

ouais tu as bcp de chance, ou alors, tu es un vrai cascadeur!
c'est vrai qu'on ne pense pas toujours a ce qu'il puisse y avoir un animal sur la route!
j'ai deja failli percuter une biche, mais on est passé! (tout juste, mais on est passé) on s'en est tiré avec un simple petit travers sur l'autoroute. heureusement qu'il n'y avait personne! mais on roulait calmement... depuis lors j'ai une reputation de super bon conducteur... :cool:
d'un coté, heureusement que tu as percuté le sanglier! parce que si tu avais su l'eviter et que tu t'etais planté apres, l'assurance ne fonctionne pas...
enfin, bonne chance pour la suite...
 

Cool que tu t'en sortes bien.
Pour la voiture :cry:

Tu vas recommander la même ?
Au niveau de ton assurance, comment cela s'est il passé ?

Courage ;)
 


Clair que ca fait un gros choc qd meme.

Pour la voiture je pense qu'elle va m'etre remboursée integralement par l'assurance mais c'est pas sur que je reprenne la meme. Je viens d'avoir l'assureur et il avait pas l'air super heureu.
Mais je pense que je suis bon pour recommander une voiture.... c'est la premiere fois que j'en garde une si peu longtemps :?

Et concernant l'equiment c'est sur qu'il n'y aucune critique a faire... impressionnnant meme les airbag.

Et la demoiselle va bien ;)
 

c'est clair que une semaine, c'est court! 8)
c'est pas toi qui va pouvoir nous parler de la fiabilité de cette voiture! par contre, on sait qu'elle est sure! il faut de toutes les experiences hein... :D
et tu ne reprendrais pas la meme, juste pour une question d'assurance?
si ça ne dependait que de toi?
 

Oui oui j'ai fait le crash test et la dessus pas de pb.

Pour la voiture je reprendrai pas la meme car je sais pas si c'est une bonne idee d'avoir la mm, je vais attendre le mondial si peugeot l'annonce en CC je sais ce que je prendrai.

Et d'ailleur je crois que je vais aussi prendre un permis chasse.
 




desole pour ton aventure enkill.
heureusement que dans ton malheur, tu t'en sort bien.
tant que ce n'est que le materiel (bon, a par le sanglier...mais au moin, a tu le droit de le recupere??)
m'enfin quand meme.....ca fout les boule.....
 



Nope meme pas eu le droit... a mon avis les gendarmes vont faire un bon repas ce WE...
 


quoique, c'est pas sur du tout, je crois que pour des raison d'hygienne il doivent le bruler......
quoique avec un BBQ c'est bien ce qu'ils vont faire :D
 

hula oop barba truc..... ha non c'est les barbapapa ca... je voulais faire le cris de guerre d'obelix :D
 

Heureux pour toi que tu n'ais rien, dommage pour la voiture c'est sûr, mais vaut mieux ça que d'être blessé ou pire.
Les sangliers c'est des gros cons :D Je m'en suis pris un comme ça en descente dans un col...mais en vélo ! ça fait bizarre de se retrouve nez à nez avec des bêtes comme ça :cry:
 

Et bah, enfin tu n'as rien et c'est le principal :oui:

C'est évidement dommage pour la voiture, mais ça permet quand même de voir les progrès réalisés en matière de sécurité.

Bon courage pour la suite :)
 

Ouais franchement heureux pour toi que tu n'aies rien et vraiement désolé pour ta 206 toute neuve....

Je touche du bois j'espère que ça ne m'arrivera pas, j'aime bien les petites routes de campagne.... de surcroit celles des landes....

Alors bonne route en 206 CC HDI 110 :D
 


B'en dis donc !!!
Quel carton !!
Heureux pour toi que tu t'en sortes bien :chinois:

Bon, tu auras droit à une nouevvel 206 :D il y en a qqs une s dispo sur parc semble-t-il :D

La 206CC en HDi : Début 2005, juste le temps de roder la nouvelle :D
 

Ouep c'est le bilan que j'ai tire de l'affaire la seule casse est materiel donc rien de dramatique....

Domage pour la tuture mais je dois dire que je m'en tape un peu, du moment que je suis entier et qu'il y a pas d'humain blessé.

c'est peut etre aussi parce que ca c'est bien passe avec la demoiselle avant aussi que je reagit bien ;)
 

Trés attentif à la lecture de ton histoire qui peut que nous encourager à redoubler de
prudence .
Sur le plan sécurité je constate que cette voiture t'a bien protégé.
Donc vivement ta prochaine voiture en souhaitant que la chasse au sanglier soit
définitivement fermée .
 


Ouais franchement heureux pour toi que tu n'aies rien et vraiement désolé pour ta 206 toute neuve....

Je touche du bois j'espère que ça ne m'arrivera pas, j'aime bien les petites routes de campagne.... de surcroit celles des landes....

Alors bonne route en 206 CC HDI 110 :D

Il faut pas malheureux, 8) tu ne sais pas qu'ils se cachent dans les bois ses bestiolles, touche du parping ou un feu rouge !!! tu aura moin de chance de les voirs débarqué :eek: :eek:

:mouai: désolé !!!!