Petit Meurtre entre ami.

Salut,

Content que tu n'ais rien et désolé pour ta voiture. J'espère que j'aurai pas un pareil soucis quand j'aurai ma 307 :non:

c'est peut etre aussi parce que ca c'est bien passe avec la demoiselle avant aussi que je reagit bien ;)

Et tu joue les bléssé pour avoir une petite infermière :lol:
 

Content que tout va bien pour toi, et que la 206 a bien joué son rôle point de vue sécurité dans cet accident! Paix à son âme :chinois:
 

Vive les air bags, moi j'en connait qui doive manger du sanglier ce soir :D
 

Pour les photo va falloir attendre un peu... le numerique est lui aussi dcd ds l'affair... :(

La 206 est elle aussi belle et bien morte... impressionnant l'etat :
- l'avant est detruit choc avec la bete au niveau de l'optique avant gauche, tout a bougé moteur et compagnie, la roue gauche a serieusement bougée
- suite aux tonneaux les deux cotes de la voiture sont pas tres beau a voir.
- le pavillion a pas trop bougé mais il est bien touché aussi
- seul la lunette arriere est intacte
Ca m'a fait un peu bizare de la voir ds cette etat alors qu'une semaine avant j'allais la chercher a la concession...

A voir l'etat de la voiture je peux que lui dire merci.
Et elle va m'etre remplacé parl'assurance par le meme modele, je vais juste changé la couleur : ce sera noir

Et pour ceux que ca interresse la demoiselle va bien et tout s'annonce tres bien avec elle.

Pour le sanglier je sais pas ce qu'il est devenu mais j'en aurai bien mangé un morceau moi aussi avec une bonne sauce au vin.
 


Ouais franchement heureux pour toi que tu n'aies rien et vraiement désolé pour ta 206 toute neuve....

Je touche du bois j'espère que ça ne m'arrivera pas, j'aime bien les petites routes de campagne.... de surcroit celles des landes....

Alors bonne route en 206 CC HDI 110 :D

Il faut pas malheureux, 8) tu ne sais pas qu'ils se cachent dans les bois ses bestiolles, touche du parping ou un feu rouge !!! tu aura moin de chance de les voirs débarqué :eek: :eek:

:mouai: désolé !!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: