Petit (pas si) nouveau en 508

fabcd14

Membre
3 Décembre 2018
22
17
3
Caen
Hello à tous,

Je me présente, ça faisait longtemps que je devais le faire déjà, voila chose faite. :bounce:
Je m'appelle Fabien, 28 ans, vivant à Caen en Normandie, ingénieur en informatique et grand passionné de radio, d'informatique embarquée et d'électronique.
J'ai longtemps été grand lecteur de Forum Peugeot auparavant pour ces histoires de RT6, fut un temps ou j'avais encore ma C4 Business II de 2013 à ce jour vendue.

J'ai acquis ma petite Féline en décembre dernier avec laquelle j'ai déjà parcouru 17000km entre France et Belgique, depuis je ne la quitte plus ! Confort, calme et plaisir de conduite, un vrai régal !:bisou:
La petite est une 508 Féline de 2015, à laquelle j'ai changé le SMEG contre un NAC Numérique avec DAB avec l'aide de @VLud ! Encore merci à lui ! Je me bataille à ce jour toujours avec quelques faux contacts, dès que j'aurai plus de temps je regarderai tout ça de près, même si je sèche un peu !..:kaola: (foutu connecteur à la c** !!)

Voici quelques photos prises (avant mon acquisition à la concession ou on voit encore le SMEG) ainsi que des prises personnelles :

La première dans ma cour :
Ozo7Xd3.jpg


Les autres de la concession :
mkulqz4.jpg

1TaoIxc.jpg
ZS3dvG7.jpg

YKyofvZ.jpg

Oatrer6.jpg

D'autres après le changement du SMEG :crazy::heink: vers le NAC :bounce: :

oyYSUEf.jpg

eNkmwUW.jpg

BZMByeY.jpg


Pour ce qui est de la consommation, je dirais que je fais un plein environ tous les 1400 km et je consomme en moyenne 4.7l/100km.
Détail des consos ici : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1000939.html

Voila, au plaisir de vous lire.:)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: VLud



Je ne pourrais pas te faire de signe sur le perif de Caen, des 508 ph2 feline grise, il y en a trop :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: fabcd14




Merci :)
Oui j'apprécie vraiment le NAC. J'ai fait 3 semaines avec le SMEG, je me suis juste dit qu'en l'utilisant c'était juste un RT6 tactile en pire car plus lent !..
Le NAC change la vie surtout pendant les grandes routes !
Et j'ai enfin résolu mes problèmes de faux contact car je n'avais plus d'image de la caméra de recul depuis des mois :
nF9mQaG.jpg

Le connecteur côté NAC faisait des siennes !
Voir post complet ici : https://www.forum-peugeot.com/Forum...r-308-ajout-bta-2-0.9539/page-16#post-2482776

:)