un petit nouveau en 508 GT full cuir

Ouais mais il a un œil de LINX notre JEF ! ;)
6picture6bp9.gif
 


Superbe ta voiture , d'autant plus avec la teinte des vitres, je suis en train de me renseigner sur Lyon et le moins cher , ou j'ai déjà fait faire 2 voiture est a 430 TTC.
 

Ah bah quand on a vu ça avec mon voisin, on a foncé de suite et on a fait nos voitures chez eux !
 

bonsoir a tous, une question me trotte depuis quelques semaines et j'aurai aimé avoir une ou deux réponses :D

est il possible à votre avis de passer les feux AR de ma GT phase 1 vers les feux de la GT phase 2 2014

1402122310qGe1kP28.jpeg

1402122305a1jf7s12.jpeg

1402122317dOcUHL43.jpeg



au niveau de l'emplacement oui mais la connectique..... tel est la question.....
 

Sympa en effet,
Ta plaque minéralogique est sympa aussi. Le dpt 508 ça le fait :D :D

Sympa tes plaques je regardais justement à faire aussi cette modif, mais j'ai cru lire que c'était illégal (modif icone région et chiffre département) si controle ?
C'est un sticker ou une plaque complète ? Chez qui ?
 

deja eu 2 controles et rien.... au second controle j'ai demandé au gendarme si ça posait problème et sa réponse a été clair : "votre plaque correspond au numero qui figure sur la carte grise, vous voulez que je vous dise quoi ?"........bon bahh ok !

j'ai fait faire des stickers aupres d'un pro sur Ebay :)
 

Bonjour. Je crois que la découpe du Pc de phase II a changé. Et donc la forme des feux aussi (partie basse plus horizontale). Donc à mon avis impossible de mettre des feux de phase II sur phase I à moins d'un gros travail sur la partie ar (Pc et accessoires à changer)...
 


Ca c'est sur : regarde l'entourage des sorties d'échappement, l"mplacement des catadioptres, etc, etc.
 

apres une comparaison visuelle la forme des feux est identique, apres a savoir si la connectique a changé ou pas...... c'est le PC AR phase 2 qui est plus nervuré et gonflé que celui de la phase 1 mais au niveau des feux l'emplacement parait identique !

et pis autre chose, quand ils sont pas allumés ils pêtent bien visuellement mais une fois allumé, je préfère franchement le dessin et les diodes des feux phase 1 par rapport aux news :) quand on freine sur les 3 griffes rouge, juste celle du millieu s'allume (un peu léger je trouve sur les 3 griffes de la phase 1)

par contre la face avant est plus agressive je trouve, et les feux !!!!! d'une beauté.... mais bon, là c'est changement de PC, de feux de capot voir j'ai un doute sur les ailes, donc budget indécent !
 

quand on freine sur les 3 griffes rouge, juste celle du millieu s'allume (un peu léger je trouve sur les 3 griffes de la phase 1)

Toutes les phases 1 que j'ai suivies n'avaient que la griffe côté extérieur qu'i s'allumaient en freinant.

Y a t-il eu une modification à une certaine date ? ( par contre les 3 en feux de postion )
 

Toutes les phases 1 que j'ai suivies n'avaient que la griffe côté extérieur qu'i s'allumaient en freinant.

Y a t-il eu une modification à une certaine date ? ( par contre les 3 en feux de postion )

non mon jef quand tu freines il y a les deux dernières rangées de LED qui s'allument sur phase 1, celle là:


feu 508.jpg


et en feu de position, c'est toujours les deux dernière rangées de LED qui s'allument quand tu freines :D :D :D

alors toi BIBINE [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



non mon jef quand tu freines il y a les deux dernières rangées de LED qui s'allument sur phase 1, celle là:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/feu 508.jpg

et en feu de position, c'est toujours les deux dernière rangées de LED qui s'allument quand tu freines :D :D :D

alors toi BIBINE [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Dis mon Roro, c'est plutôt toi qui use de la bibine !!!

j'ai dit qu'il n'y avait que la dernière griffe qui s'allumait, donc la partie que tu as entourée...

Ta 407 te fait tourner la tête !!!

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

Dis mon Roro, c'est plutôt toi qui use de la bibine !!!

j'ai dit qu'il n'y avait que la dernière griffe qui s'allumait, donc la partie que tu as entourée...

Ta 407 te fait tourner la tête !!!

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

:p :p oui c'est ma magnifique 407 qui m'a fait tout oublié [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Petite modif sans grands travaux de branchements / soudures passage cables etc....

en attendant d'investir dans un boitier interface pour avoir la camera sur le RT6 j'ai installé une camera sans fil de chez beeper pour l'avant de mon véhicule (qui me sert a coller mon garage sur les derniers 30 cm ou le bip continu du radar d'origine retenti :) ) une manière d'eviter de fissurer une seconde fois mon PC avant a coller la porte de garage :(

le produit : une camera + écran sans fil wifi de marque Beeper
La seule modif : un trous de 6 dans le PC (à démonter) pour fixer la camera et brancher sur le + APC la camera (pour l'avant)

démontage du PC avant :


fixation de la camera :


rendu :


intégration de l’écran (seul endroit que j'ai trouvé):



une petite video :
https://youtu.be/47PNrBdRwsE


verdict : un produit de bonne qualité, j'avais un peu peur de l'efficacité du sans fil et franchement j'en suis surpris :)
 


je l'avais payé 63 € sur cdiscount une vente flash mais sinon en temps normal ça coute dans les 80/90€
 


Chapeau Max, je suis toujours admiratif de ce genre de boulot. Rien que démonter le pare-choc je trouve cela hyper complexe.
Bravo!
 

En regardant ta video, je suis tombé sur celle-ci qui a l'air plutôt simple à poser et qui est homologuée PSA utilitaires https://www.youtube.com/watch?v=O36bp7yZPYo
 

bah c'est le meme produit sauf que cette camera est adapté aux camionnettes de part l'inclinaison de la camera et mon ecran est plus grand

voici ce que j'ai installé :
image10.jpg
 

Petit déterrage, je suis tombé lors d'une manip sur l'écran de Cheats Codes de mon RT6 :
image10.jpg


A quoi cela peux bien servir ?
 


Salut,

A rentré la clé de sécurité lors des mises à jour de ton système ou des cartes gps.
 



Ah la la vivement le système du 3008 qu'on voit un peu ce que ca donne d'avoir un "vrai" écran tactile ...