un petit nouveau en 508 GT full cuir

Max3202

Peugeot Addict
13 Décembre 2013
705
21
18
124
bonsoir à tous,

je suis passé par pas mal de type de voiture mais là................... je kiffe totalement ce que je viens d'acquérir !

j'ai commencé avec une clio 2 1.5 DCI 80 version "extreme" (et oui j'ai commencé petit :D )
la mégane 2 en 1.9 DCI 120 à suivi en version "sport dynamique" puis reprogrammé à 162Cv et esthétiquement transformé en RS...
la dernière c'était une laguna 3 2L DCI 150 en version GT (et oui j'ai pris plus grand car la famille c'est agrandis en 2009)
en septembre dernier je me suis fait volé la laguna.... et suite au remboursement de l'assurance, je me suis donc racheté une berline (pas le choix car la famille s’agrandit encore, le second prévu pour mars) donc j'ai pris plus grand et l'occasion c'est présenté du jour au lendemain sur une GT alors que je cherchais une finition allure en 140 CV ou 163 CV

donc voici mon nouveau bébé :

508 GT 204 cv avec full cuir 110000 Km et pour un budget de 14000 € (garantie 12 mois, 2 pneus neuf) donc je pense avoir fait une bonne affaire




confort de conduite, un plaisir, un vrai PC sur roue cette voiture, des boutons de partout, le siege massant que dire..... un kiff, depuis hier, je n'ai fait que 150Km avec mais que du bonheur !!!!

a voir dans le temps la consommation et le cout de l'entretient lol

j'ai deja acheté le blocvolant et les barrieres de parking, car j'ai franchement pas envie de me la faire piquer celle là !!
 

ah oui, une modif qui me trotte c'est le désiglage AR mais full apres je sais pas si le logo peugeot est collé ou vissé sur le coffre....

voici ce que ça donnerai sans tout ça (photo piqué je pense a un membre du fofo) voici le petit montage :

508noi10.jpg



je trouve ça plus sobre et plus sportif avec la double canule AR :sol: qu'en pensez vous ?
 

bienvenue, et profite bien de la belle. Les voitures c'est comme les femmes, si tu ne veux pas que l'on te la pique prend une moche...
Là tu as loupé, mais rassure toi c'est actuellement un véhicule peu volé.
 







Ahhhh je suis revenu au noir !!! C'est plus salissant c'est clair mais c'est plus beau :)
 

" je suis revenu au noir !!! C'est plus salissant c'est clair"

C'est pas clair, c'est foncé le noir, non ? :)
 


aujourd'hui première modif dans ce froid polaire avec ce vent de malade.......

désiglage du 508 et du Peugeot et chuis a deux doigt de virer le félin qui traine sur le coffre...

avant



sans le 508


et sans le peugeot



bon la question maintenat c'est est ce que je vire le chat en plein millieu ?
 

aujourd'hui première modif dans ce froid polaire avec ce vent de malade.......

désiglage du 508 et du Peugeot et chuis a deux doigt de virer le félin qui traine sur le coffre...

avant

[url]http://i58.servimg.com/u/f58/11/54/06/95/th/img_2014.jpg[/url]

sans le 508
[url]http://i58.servimg.com/u/f58/11/54/06/95/th/img_2015.jpg[/url]

et sans le peugeot
[url]http://i58.servimg.com/u/f58/11/54/06/95/th/img_2016.jpg[/url]


bon la question maintenat c'est est ce que je vire le chat en plein millieu ?

Aurais-tu honte de rouler en Peugeot ??? :sarcastic:
Si oui, tu peux toujours remplacer tout ça par des Anneaux, une Hélice ou une Etoile.....(ça fait plus riche ! ;) mais elle n'ira pas plus vite pour autant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Aurais-tu honte de rouler en Peugeot ??? :sarcastic:
Si oui, tu peux toujours remplacer tout ça par des Anneaux, une Hélice ou une Etoile.....(ça fait plus riche ! ;) mais elle n'ira pas plus vite pour autant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1
 

bonsoir,

a mon avis quitte a désigler, enleve tout, même le LION... plus sobre , plus classe.

très belle auto.
 

ah oui, une modif qui me trotte c'est le désiglage AR mais full apres je sais pas si le logo peugeot est collé ou vissé sur le coffre....

voici ce que ça donnerai sans tout ça (photo piqué je pense a un membre du fofo) voici le petit montage :

http://i58.servimg.com/u/f58/11/54/06/95/508noi10.jpg


je trouve ça plus sobre et plus sportif avec la double canule AR :sol: qu'en pensez vous ?

Chacun ses goûts, mais perso, je trouve ça bien plus laid qu'avec les sigles.

L'arrière de la berline est déjà lourd et mastoc, virer les sigles qui amène visuellement un peu "d'animation" l'enlaidi encore ... [:unclebens:5]
 

Aurais-tu honte de rouler en Peugeot ??? :sarcastic:
Si oui, tu peux toujours remplacer tout ça par des Anneaux, une Hélice ou une Etoile.....(ça fait plus riche ! ;) mais elle n'ira pas plus vite pour autant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

faut pitetre pas déconner :lol: et non pas honte de la marque, je parle juste d'épurer, de simplifier le coffre et d'enlever le surplus d'ecriture.
bonsoir,

a mon avis quitte a désigler, enleve tout, même le LION... plus sobre , plus classe.

très belle auto.

merci :whistle:
Chacun ses goûts, mais perso, je trouve ça bien plus laid qu'avec les sigles.

L'arrière de la berline est déjà lourd et mastoc, virer les sigles qui amène visuellement un peu "d'animation" l'enlaidi encore ... [:unclebens:5]

merci pour ton avis ça au moins le mérite d'etre "clair" :eek:
 


Oui mais y'a toujours celui de devant looool

Pour l'instant il y est encore je vous rassure :)
 

Perso, je trouve assez chouette ta dernière version (mais je trouve que le lion fait de l'effet justement sans le "Peugeot" ; donc je laisserais comme ça).

EDIT : par contre, en regardant bien ta troisième photo, on distingue le sigle 508 !!! il reste des traces ? pas top .....
 

personnellement vu le cul de la 508 j'aurai tout laissé. je trouve que même si on laisse le lion cela fait vide. avis personnel bien sur.
 



Ca fait toujours ca la premiere fois :) c'est parce qu'on est pas habitue a les voir comme ca nos 508 :)
 


premier plein fait de A à Z et en taquinant le mode sport de temps en temps voici mon premier compte rendu de conso:

1409011008D0dVIq35.jpeg


1010 Km avec 65 L de mazout :sol:

par contre si je suis pas trop naz, pour calculer ma conso au 100 Km je fais bien :

(65L/1010Km)*100 = 6.43 L/100 pourquoi cet andouille d'ordinateur de bord m'indique 7L/100 ?
 

premier plein fait de A à Z et en taquinant le mode sport de temps en temps voici mon premier compte rendu de conso:

http://imabox.fr/a2/1409011008D0dVIq35.jpeg

1010 Km avec 65 L de mazout :sol:

par contre si je suis pas trop naz, pour calculer ma conso au 100 Km je fais bien :

(65L/1010Km)*100 = 6.43 L/100 pourquoi cet andouille d'ordinateur de bord m'indique 7L/100 ?

Parce qu'il est pessimiste et imprécis ! ;) :D

Quand à ton calcul, il est exact ! :chinois: (donc tu n'es pas naze....) :lol: :lol: :lol:
 

premier plein fait de A à Z et en taquinant le mode sport de temps en temps voici mon premier compte rendu de conso:

http://imabox.fr/a2/1409011008D0dVIq35.jpeg

1010 Km avec 65 L de mazout :sol:

par contre si je suis pas trop naz, pour calculer ma conso au 100 Km je fais bien :

(65L/1010Km)*100 = 6.43 L/100 pourquoi cet andouille d'ordinateur de bord m'indique 7L/100 ?

Simplement peut être parce que ton calcul est basé sur un niveau de plein différent ...

Je m'explique :

Tu as du certainement arrété ton plein au premier clac du pistolet de remplissage ...
Et si le plein précédent a été fait en insistant après le premier clac et en attendant que la mousse descende, tu peux avoir une différence de remplissage de près de 5 litres mini.

Chacun rempli différemment, perso, je remplis raz la gueule, après de multiple clac du pistolet, et en le ressortant un max pour arriver à raz bord (je sais que nos amis motard condamne cette méthode, mais avec un bouchon étanche, rien ne ressort au premier rond point comme avec une voiture ancienne) .

Donc avec de 1 à 5 litres de différences, ton calcul peut être totalement faussé;

Perso sur ma GT, j'ai constaté (en remplissant donc toujors à peu près pareil) une grande justesse de l'ODB, alors que sur ma C5 précédente, il était toujours optimiste de 0,3 l /100

Nota : j'ai déjà mis 72 l dans le réservoir qui est censé en contenir 70 ...