bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant. Voilà je viens vers vous car je rencontre un problème qui est traité dans le forum. il s'agit d'un problème de soufflerie qui ne fonctionne plus. sauf que pour moi, j'ai tout essayé , changé le module de puissance, essayé un autre pulseur, et testé l'arrivée du 12V.
Je n'est pas de 12V qui arrive au module de puissance, et quelqu'un m'a dit que cela pouvait venir d'un problème de fils ou de contact dans le neiman.
Pouvez vous m'aider si vous connaissez ce problème?
Je viens de faire l'acquisition d'une 607, V6, 2.7 hdi qui totalise 160000 km.
Merci.
ne sachant pas comment fonctionne le forum, je me permet de vous donner mon mail: [email protected]
Je n'est pas de 12V qui arrive au module de puissance, et quelqu'un m'a dit que cela pouvait venir d'un problème de fils ou de contact dans le neiman.
Pouvez vous m'aider si vous connaissez ce problème?
Je viens de faire l'acquisition d'une 607, V6, 2.7 hdi qui totalise 160000 km.
Merci.
ne sachant pas comment fonctionne le forum, je me permet de vous donner mon mail: [email protected]
, ce que tu as pas marque.

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)