petit problème de ventillation

giletisa

Membre régulier
26 Mars 2013
26
0
0
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant. Voilà je viens vers vous car je rencontre un problème qui est traité dans le forum. il s'agit d'un problème de soufflerie qui ne fonctionne plus. sauf que pour moi, j'ai tout essayé , changé le module de puissance, essayé un autre pulseur, et testé l'arrivée du 12V.
Je n'est pas de 12V qui arrive au module de puissance, et quelqu'un m'a dit que cela pouvait venir d'un problème de fils ou de contact dans le neiman.
Pouvez vous m'aider si vous connaissez ce problème?
Je viens de faire l'acquisition d'une 607, V6, 2.7 hdi qui totalise 160000 km.
Merci.
ne sachant pas comment fonctionne le forum, je me permet de vous donner mon mail: [email protected]

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Fous-des-peugeot

Regarde le fusible :ange: , ce que tu as pas marque.

Apres si vraiment rien, verifier la continuite des fils.

bonjour, jl23, merci de t'intéresser à mon cas, avec l'ami en question nous avons regardé les fusibles, par contre si cela ne te dérange pas peux tu me confirmer le n° du fusible , j'ai vérifier le F4 et F14 je crois!!!!

De etete la je sais plus.

Mais en bon sens, autant tout controler pendant qu'on y est :)

il est dans le compartiment moteur celui du ventilo.........

dernières nouvelles, il s'agirait de mon BSI qui flanche !!! donc passage à la valise et très certainement devis pour changement. Je ne sais pas à quel prix m'attendre ?
Bon soir à tous.

entre 300€ et 400€ rien que le bsi :(

Comment t'es venu cette conclusion ?

:hello:

laisse JL, encore de la piéce acheté d'occas surement et HS de surcroit....

[:hermann:1]

bonjour à tous et merci de vos réponses;
j'en suis venu à cette option car il s'agit d'une personne qui tient un garage Peugeot qui a déjà rencontré ce problème sur des 607.
Donc il m'a demandé de lui laisser la voiture une journée afin de faire le diagnostic.....
Voilà, je n'ai pas compris la remarque de ced079 ?
bonne journée et bon week end de pâque.