Petite nouvelle...





Super méga heureuse!!!!! :D Appel de Peugeot ce matin, me disant que la voiture est "en chemin" et qu'elle sera prête mi-juillet!!!! Youpi, youpi! Plus que 2 longues semaines et je serais au volant de ma 107! Que du bonheur! :sol:
 


Bon finalement, je suis allée chez Peugeot cette après midi, pour apporter des papiers, et maintenant, on me dit qu'ils ne savent pas quand ils vont l'avoir. :( J'ai insisté mais j'ai eu le droit à un "on vous appelera" d'un ton limite agréable. Ne reste plus qu'à attendre l'appel!!!
 

En fait, quand il dise qu'elle est en chemin, c'est qu'ils viennent d'avoir les papiers de sortie d'usine, ils peuvent faire la carte grise, pour moi ( venir en Normandie ) il fallait compter une semaine de route pour venir de république tchèque et les délais ont été tenus, alors courage tu vois la dernière ligne droite
A+
 


La belle rouge est enfin arrivée!!! :D Ca me change de la Twingo! Quelques petits soucis avec les déflecteurs mais je pense que ce sera réglé rapidement ;)
 

yeah ! bah félicitations hein !!! on va peut etre se croiser si tu bosse pas loin de chez moi ^^ ! et la je pourrais plus te repéré que avec la twingo ....