Bonsoir à tous
Je viens ici en espérant avoir réponse à ma question!
J’ai signé chez un agent Peugeot le 5 janvier pour une e-208 E-Style nouvelle génération jaune Aguedda avec option proximity plus. (136Ch, batterie 51kw/h)
Livraison prévue le 31 mars (un dimanche, et le 1er avril étant un lundi de Pâques!)
Le vendeur m’a promis de me tenir au courant de toutes les étapes du véhicule défois qu’il arriverait plus tôt!?
Ayant réussi à vendre mon véhicule à un particulier vu que peugeot ne reprenait pas le véhicule car pas la clientèle pour (Un Tucson 2018!), j’ai souhaité avoir plus d’infos sur la livraison pour m’organiser avec le futur acheteur de mon véhicule qui m’appelle jour après jour car lui aussi a besoin de s’organiser avant fin mars!
Or le vendeur de l’agent Peugeot est en arrêt depuis début février, et personne d’autre n’est capable de me renseigner là bas. J’ai donc souhaité aller dans une concession plus grande en espérant avoir réponse à mes questions.
Quelle erreur!! J’ai été dans un premier temps très mal reçu, et en expliquant ma situation on m’a simplement dit de voir avec l’agent chez qui j’ai commandé, sauf que ben le vendeur est en arrêt !
Ma question dans un premier temps est de savoir, si par expérience de certains les 208 avaient du retard de livraison en général ?
2ème question, si une bonne âme qui peut avoir des infos de chez Peugeot veut bien me contacter en mp pour que je lui donne des infos et voir s’il a une visue sur le véhicule, avec le vin ce qui confirmerait que le véhicule est bien fabriqué ?
Défois j’ai un doute si la commande a bien été envoyée!
Je vous remercie par avance de m’avoir lu
John
Je viens ici en espérant avoir réponse à ma question!
J’ai signé chez un agent Peugeot le 5 janvier pour une e-208 E-Style nouvelle génération jaune Aguedda avec option proximity plus. (136Ch, batterie 51kw/h)
Livraison prévue le 31 mars (un dimanche, et le 1er avril étant un lundi de Pâques!)
Le vendeur m’a promis de me tenir au courant de toutes les étapes du véhicule défois qu’il arriverait plus tôt!?
Ayant réussi à vendre mon véhicule à un particulier vu que peugeot ne reprenait pas le véhicule car pas la clientèle pour (Un Tucson 2018!), j’ai souhaité avoir plus d’infos sur la livraison pour m’organiser avec le futur acheteur de mon véhicule qui m’appelle jour après jour car lui aussi a besoin de s’organiser avant fin mars!
Or le vendeur de l’agent Peugeot est en arrêt depuis début février, et personne d’autre n’est capable de me renseigner là bas. J’ai donc souhaité aller dans une concession plus grande en espérant avoir réponse à mes questions.
Quelle erreur!! J’ai été dans un premier temps très mal reçu, et en expliquant ma situation on m’a simplement dit de voir avec l’agent chez qui j’ai commandé, sauf que ben le vendeur est en arrêt !
Ma question dans un premier temps est de savoir, si par expérience de certains les 208 avaient du retard de livraison en général ?
2ème question, si une bonne âme qui peut avoir des infos de chez Peugeot veut bien me contacter en mp pour que je lui donne des infos et voir s’il a une visue sur le véhicule, avec le vin ce qui confirmerait que le véhicule est bien fabriqué ?
Défois j’ai un doute si la commande a bien été envoyée!
Je vous remercie par avance de m’avoir lu
John
Dernière édition: