Petite révision ... Des tarifs ?

trianico

Peugeot Addict
21 Janvier 2013
89
0
6
123
Bonjour à tous !
Voilà avant le départ en vacance je me suis dit pourquoi pas bichonner ma petite féline 1.6 hdi 115 reçu chez Peugeot ( neuve ) en janvier 2015 et qui as depuis 4500km au compteur...

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez des bons plans ou tarifs chez Peugeot ou autre marque qui préserve la garantie constructeur pour une petite révision ( juste histoire que le docteur me confirme que la titine va bien et vérifier les niveaux ) ..... Car si je ne me trompe pas chez Peugeot la plus petite révision des un an coûte environ 200€ :/
Merci à vous !
 

Pour les révisions "Peugeot", voici un lien qui te permettra d'avoir une idée des prix pratiqués suivant différents lieux en France. :chinois: ==> http://services.peugeot.fr/

Tu pourras surement trouver moins cher chez les Midas, Feu Vert etc... avec préservation de la garantie.

Le problème, en allant chez ces derniers, c'est l'accueil que te réservera Peugeot en cas de soucis faisant appel à la garantie (CC Peugeot obligatoire) car ils (Peugeot) risquent de te faire poireauter et de chercher la p'tite bête, même avec la garantie, c'est de bonne guerre... :heink:

Maintenant, c'est à toi de voir si l'économie de quelques dz d'euros vaut le coup... :D
 

Bonjour à tous !
Voilà avant le départ en vacance je me suis dit pourquoi pas bichonner ma petite féline 1.6 hdi 115 reçu chez Peugeot ( neuve ) en janvier 2015 et qui as depuis 4500km au compteur...

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez des bons plans ou tarifs chez Peugeot ou autre marque qui préserve la garantie constructeur pour une petite révision ( juste histoire que le docteur me confirme que la titine va bien et vérifier les niveaux ) ..... Car si je ne me trompe pas chez Peugeot la plus petite révision des un an coûte environ 200€ :/
Merci à vous !

Janvier 2015 et 4500km

Il n'y a donc aucune révision à faire ! Tu dois juste contrôler les niveaux, la pression des pneus et .... roulez jeunesse ! :bounce:
 

Effectivement elle est neuve mdr mais j'aime bien faire les révisions avant de prendre la route pour etre paisible nous allons dire voilà pourquoi je cherche une petite révision le moins chère possible
 

Ben à 4500km, je ne vois pas ce que le garage peut faire comme révision, hormis la vérification des niveaux et des pneus mais cela n'est pas une révision ! :)
 

4500 km ........t'as envie de griller 200 € toi !! garde les plutot au lieu de les filer pour rien à Peugeot !! ça te paieras les consos et les glaces .
 

Exact, tu aurai un véhicule de 100000km je comprendrais bien mais à 4500km !!!!

Je ne vois pas vraiment pourquoi !!!

Envoie plutôt les 200euros que je m'achète des glaces :love: