Hello,
j'ai lu récemment des réponses sur le FAP et les trajets à faibles km et sur comment éviter que le FAP s'encrasse (nombre de km, vitesse, etc...), mais je ne retrouve plus ce sujet...
Du coup, je viens poser la question
En ce moment nous faisons de petits trajets, et je souhaiterais savoir comment éviter que le FAP n'en souffre.
Je sais qu'il faut faire de l'autoroute pour bien le décrasser, mais sur combien de distance à 110 km/h ?£
Ou bien, peut-on faire suffisamment chauffer le circuit des gaz d'échappements à 90 km/h ? Si oui sur combien de temps ou de distance ?
Dernière chose, à l'arrêt, si pendant 15min je monte le moteur à 1500 tr/min, est-ce que ça va chauffer suffisamment pour régénérer le FAP ?
(ce qui m'éviterait de devoir rouler pour rouler )
Voilà, merci d'avance, et encore mes excuses pour la question qui a déjà été posée mais dont je ne retrouve plus du tout la trace...
j'ai lu récemment des réponses sur le FAP et les trajets à faibles km et sur comment éviter que le FAP s'encrasse (nombre de km, vitesse, etc...), mais je ne retrouve plus ce sujet...
Du coup, je viens poser la question
En ce moment nous faisons de petits trajets, et je souhaiterais savoir comment éviter que le FAP n'en souffre.
Je sais qu'il faut faire de l'autoroute pour bien le décrasser, mais sur combien de distance à 110 km/h ?£
Ou bien, peut-on faire suffisamment chauffer le circuit des gaz d'échappements à 90 km/h ? Si oui sur combien de temps ou de distance ?
Dernière chose, à l'arrêt, si pendant 15min je monte le moteur à 1500 tr/min, est-ce que ça va chauffer suffisamment pour régénérer le FAP ?
(ce qui m'éviterait de devoir rouler pour rouler )
Voilà, merci d'avance, et encore mes excuses pour la question qui a déjà été posée mais dont je ne retrouve plus du tout la trace...