Bonjour,
Lorsque j'ai acheté ma 308 de 2010 d'occasion il y'a 10 mois je n'y connaissais rien et je me retrouvé aujourd'hui avec plein de questions... lorsque je l'ai acheté j'ai eu de suite un injecteur à changer et aujourd'hui après 8 mois un nouvel injecteur m'as laché ! j'ai pour message d'alerte "risque de colmatage du filtre à particule" après diagnostique peugeot il a été découvert que le fap vas bien mais que l'injecteur non... ma voiture a actuellement 116 000 km
Ma question est la suivante, après avoir vu que le fap en plus d'être sur une voiture diesel est a éviter complètement pour moi qui roule qu'en ville? ou je peu avec certaine solution contourner ce problème et bien entretenir ma voiture sans qu'il pose problème? car payer un voir 2 injecteur par an ne va pas être rentable du tout si c'est la cause du problème...
En gros est ce que je peu garder ma voiture que j'adore ou je ferrai bien mieux de la vendre?
Lorsque j'ai acheté ma 308 de 2010 d'occasion il y'a 10 mois je n'y connaissais rien et je me retrouvé aujourd'hui avec plein de questions... lorsque je l'ai acheté j'ai eu de suite un injecteur à changer et aujourd'hui après 8 mois un nouvel injecteur m'as laché ! j'ai pour message d'alerte "risque de colmatage du filtre à particule" après diagnostique peugeot il a été découvert que le fap vas bien mais que l'injecteur non... ma voiture a actuellement 116 000 km
Ma question est la suivante, après avoir vu que le fap en plus d'être sur une voiture diesel est a éviter complètement pour moi qui roule qu'en ville? ou je peu avec certaine solution contourner ce problème et bien entretenir ma voiture sans qu'il pose problème? car payer un voir 2 injecteur par an ne va pas être rentable du tout si c'est la cause du problème...
En gros est ce que je peu garder ma voiture que j'adore ou je ferrai bien mieux de la vendre?