Peugeot 2008, projet A94 **Photos officielles en Page 13**







Oui mais bon le Juke justement a 5 portes... Même Honda avait fini par sortir son HRV en 5 portes à cause du marché demandeur. :spamafote:
Et plus récemment l'Evoque :love: :love:

Présenté en 3p :love: et très peu de temps après en 5p :chinois: .
 

Sur un tel segment, il y a la place pour les deux!

Perso, un evoque coupé, c'est juste splendide
 

Annoncé officillement ce jour au comité d'établissement de PSA Mulhouse ce matin : Lancement industriel à partir de septembre 2012;
L'alsace et FR3 Alsace.
 




J'adore le photoshop du 2008 sur la couverture de l'Argus paru aujourd'hui: un petit 4X4 au look "musclé" :love:
 


Vous parlez de ça ?

txt_Peugeot_2008_1.jpg


c'est pas joyeux :pfff:
 


D'aprés le photoshop d'Auto-Motor-und-Sport(visible sur Caradisiac)le 2008 ferait 4008 en miniature :mouai:
 

D'aprés le photoshop d'Auto-Motor-und-Sport(visible sur Caradisiac)le 2008 ferait 4008 en miniature :mouai:
Bah normal :D
A chaque sorti d'une voiture... les magasines redessinent aussitôt les photoshops pour les faire ressembler aux dernières productions :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
 

bonjour a tous
avec le salon de geneve quelqu'un a plus de news sur le 2008 ?

on sait jamais :) :)
 

A moins que projet retardé par Varin, comme beaucoup d'autres ??? :rolleyes:
 

j'espere pas ;) j'attend pour changer ma 205 junior qui a + de 20 ans j'espere qu'elle va tenir

comme il annonce la 2008 comme etant la version SW de la 207
il faudrait qu'il presente au moins un proto 5 portes entre le HR1 et le 2008
 

Bah moi à Paris en octobre j'espère que ce sera le 2008 définitif et pas un show car :p
 





Non, pas du tout : ne t'inquiète pas pour ce projet :)
Tient Opel vient de présenter le Mokka, son petit Suv à Genève [:benigne:2] ..... Un "concurent" de l'alliance :ange: .
 

Ça sera une vrai Peugeot ? Ou une connerie de mixage avec une Mitsu ?
Pourquoi une connerie ? Si PSA est pas foutu de développer une 4RM (cas du 4007/4008), autant le chercher chez quelqu'un qui sait...
 

je redis ce que j'ai dèjà écrit sur ce genre de suv , je n'y crois pas beaucoup : on voit peu de juke , peu de contrymann. Ils sont volumiques et forcément mal taillés. Je ne vois pas ce genre de suv correspondre à la physionnomie du segment ou alors peu de volumes.
 

je redis ce que j'ai dèjà écrit sur ce genre de suv , je n'y crois pas beaucoup : on voit peu de juke , peu de contrymann. Ils sont volumiques et forcément mal taillés. Je ne vois pas ce genre de suv correspondre à la physionnomie du segment ou alors peu de volumes.

Apparemment, les marchés européens et chinois disent le contraire, la part de marché des SUV (tous modèles confondus), ne cesse de s'accroître dans ces régions, avec 10 % de "PDM" sur chacun de ces marchés (même s'il existe des "nuances" produit entre ces deux marchés) et les ventes du juke se portent pas si mal, elles auraient même permis de booster les ventes de nissan depuis son arrivé. ( Mais malheureusement je n'ai pas les chiffres )


Sources : Différentes revues économiques.