Ils rentabilisent le conceptPour info, la planche de bord (sui sera cachée au salon) est extrêmement proche de celle de 208. Avec un aspect très cossu.
.
vu plein arrière, ca fait très sirocco quand meme
la couleur, no comment![]()
vu plein arrière, ca fait très sirocco quand meme
hum ... on peut chercher sur toutes les voitures des ressemblances avec une autre![]()
Là, déjà la hauteur de caisse,
http://img706.imageshack.us/img706/7507/autowprupeugeot2008conc.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/487834/sirocco.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/7507/autowprupeugeot2008conc.jpg
http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2009/03/sirocco-salon-de-geneve-2009.jpg
Ils rentabilisent le concept.
Salon 1 la forme mais pas le nom
Salon 2 le nom (et on repeint un coup)
Salon 3 la planche de bord
Salon 4 le définitif sans les artifices salon
![]()
Je ne le trouve pas génial.
Produit à MULHOUSE, en Chine et au Brésil.


Normal, elle n'est pas fabriquée à Sochaux![]()
En tout cas moi j'aime beaucoup![]()

Normal, elle n'est pas fabriquée à Sochaux![]()
En tout cas moi j'aime beaucoup![]()


Moi j'le trouve plutot original et ça devrait marcher.
J'aime bien comme ça (merci paint)
![]()
![]()

C'est bien de comparer une scirocco à la 2008,mais pour moi la vw a pris un peu l'arrière du concept-cars 306 breack de chasse avec les feux arrière de la 306 cab,et l'avant quand on regarde une certaine façons en imaginant les phares avant un peu plus petit et juqu'à la porte,on reconnais la 406 coupé,de toute façon,qui a copié qui??!ben vw puisque peugeot fabrique depuis bien belle lurette
avant vw!![]()

J'enlèverai tous les lettrages à l'arrière et le Lion devant carrément ...![]()

ON le souhaite en tout cas . Ce que je remarquue c'est que des modèles concurrents dèjà commercialisés , on en voit pas tant que celà. Je le dis et le répète depuis le début de ce topic.

on est preneur de l'interieur 
Dommage le profil façon Rancho/Roomster. Parce que globalement, l'auto est réussie.
