tre jolie ta gti toute stock
je vient de comprendre pourquoi tu a marque sa sur mon topic tu est membre du forum passion 205 gti qui ne suporte pas de voir une 205 avec un silencieux inox
:W bonjour l'intolerance
en tout cas moi j'aime les 205 qu'elle soit stock ou racing chacun sont truc il est libre a tout le monde de vivre sa passion sans pour autant faire des remarques deplaisante 
je vient de comprendre pourquoi tu a marque sa sur mon topic tu est membre du forum passion 205 gti qui ne suporte pas de voir une 205 avec un silencieux inox
:W bonjour l'intolerance
en tout cas moi j'aime les 205 qu'elle soit stock ou racing chacun sont truc il est libre a tout le monde de vivre sa passion sans pour autant faire des remarques deplaisante 






), mais sans le "F" car je ne voulais pas d'une plaque qui dépasse mochement. C'était la dernière plaque du coin !