PEUGEOT 205 GTi d'origine [tuninje outside]







IMG_3038.JPG


Ca en fait de la Peugeot !

IMG_3041.JPG


IMG_3040.JPG


Comme neuve

IMG_3046.JPG


IMG_3047.JPG


IMG_3050.JPG


IMG_3283.JPG


IMG_3096.JPG


IMG_3172.JPG
 

Après 110000 km et plus de 17 ans de bons et loyaux services, c'est l'alternateur qui a décidé de partir en retraite. :

IMG_3349.JPG



J'ai donc changé le Valeo 70 Ampères (j'ai la DA) par un Valeo en Echange Standard, reconditionné par Bosch (cherchez l'erreur).


Depuis, ça charge niquel ;)
 

Salut Alexandre !
Ca fait plaisir de voir des nouvelles photos de GTI car depuis que tu as quitté le GTI CDF ca manque !!

Je vois que tu prend toujours aussi soin d'elle !!

Bonne route !

++
 





Après 110000 km et plus de 17 ans de bons et loyaux services, c'est l'alternateur qui a décidé de partir en retraite. :

http://alexandre.semonsut.free.fr/205/IMG_3349.JPG


J'ai donc changé le Valeo 70 Ampères (j'ai la DA) par un Valeo en Echange Standard, reconditionné par Bosch (cherchez l'erreur).


Depuis, ça charge niquel ;)

Tiens c'est bizarre, j'ai justement changé le mien sur ma 205 TD alors qu'il avait 16 ans... comme quoi passé les 15 ans ils nous laissent tomber !! :)
 



Dernières choses en date :

IMG_3575.JPG


Réfection des 4 jantes (direction le Portugal)

IMG_3566.JPG


Achat des 4 pneus neufs qui vont aller dessus.

Le tout est chez Peugeot pour le montage, je vais les récupérer en fin de semaine et je monte ça samedi :)
 

puisque tu parle de jantes , sur mon 1.9 de 1989 , j'ai vu que j' avais trois speedline et une marqué france , peut tu me dire lesquelles sont les bonnes?
 

Celle marqué France, c'est la marque SMR ?
Sur les 1600, je crois que les SMR ont été faites pour les versions avec ABR, mais les infos sont un peu floues tout de même...
 



On voit bien la différence, quelle classe ta voiture neuve :)
Les jantes, tu les a poncées, sablées puis repeintes ?
 






Faudra que je remette quelques photos quand j'aurai internet ;)

Depuis qqs semaines, je suis dans le Rhône et le Beaujolais donc nouveau cadre, nouvelles photos :)