
Après 110000 km et plus de 17 ans de bons et loyaux services, c'est l'alternateur qui a décidé de partir en retraite. :
http://alexandre.semonsut.free.fr/205/IMG_3349.JPG
J'ai donc changé le Valeo 70 Ampères (j'ai la DA) par un Valeo en Echange Standard, reconditionné par Bosch (cherchez l'erreur).
Depuis, ça charge niquel![]()
Après 110000 km et plus de 17 ans de bons et loyaux services, c'est l'alternateur qui a décidé de partir en retraite. :
http://alexandre.semonsut.free.fr/205/IMG_3349.JPG
J'ai donc changé le Valeo 70 Ampères (j'ai la DA) par un Valeo en Echange Standard, reconditionné par Bosch (cherchez l'erreur).
Depuis, ça charge niquel![]()




