Salut a tous !
Depuis pas mal de temps maintenant, ma voiture garde le voyant batterie allumé et clignote après avoir arrêté la voiture.
Ce qui m'oblige donc a mettre le contact et l'enlevé plusieurs fois ( des fois jusqu'a 15 fois ) pour que le voyant ne clignote plus et donc je peut fermer ma voiture correctement, autrement je ne peut pas.
La batterie a était débranché et rebranché une ou deux fois histoire de s'assuré qu'elle est bien branché.
Le voyant ne s'allume pas voiture en marche.
Auriez vous une idée du problème, de quoi me guider vers quelque chose de concret ?
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci a vous et bonne journée !
Depuis pas mal de temps maintenant, ma voiture garde le voyant batterie allumé et clignote après avoir arrêté la voiture.
Ce qui m'oblige donc a mettre le contact et l'enlevé plusieurs fois ( des fois jusqu'a 15 fois ) pour que le voyant ne clignote plus et donc je peut fermer ma voiture correctement, autrement je ne peut pas.
La batterie a était débranché et rebranché une ou deux fois histoire de s'assuré qu'elle est bien branché.
Le voyant ne s'allume pas voiture en marche.
Auriez vous une idée du problème, de quoi me guider vers quelque chose de concret ?
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci a vous et bonne journée !
