Peugeot 208, projet A9 *** photos p7 ***

Quelques 208 sur un camion

peugeot-208-camion-01.jpg


peugeot-208-camion-02.jpg


peugeot-208-camion-03.jpg


peugeot-208-camion-05.jpg


peugeot-208-camion-06.jpg


peugeot-208-camion-07.jpg


peugeot-208-camion-04.jpg
 

bien les photos sur le site de livraison de PSA Velizy ...

theoriquement les prises de vue sont interdites sur le site...
 




sous certains angles çà fait assez C3/DS3 re-carrossée Peugeot

Oui et on retrouve le pli de carrosserie de la C4 au niveau de la poignée de porte AR. C'est le même designer non ? :sarcastic:
 

Plusieurs semaines après sa sortie, je n'arrive toujours pas à me faire à ce design... Je ne vois pas en quoi il est innovant et je le trouve toujours gauche.
 


Moi je m'habitue petit à petit mais j'attend de la voir en vrai, surtout l'intérieur.
 


sur http://www.forum-peugeot.net/, il y a des photoshops pour les différentes déclinaisons possibles de la 208...
 

j'ai entendu que l'entrée de gamme débuterait vers 13000 euro. A votre avis qu'en sera t'il pour le HDI 115ch ? entre 18 000 et 21 000 euro ?
 

j ai eu la même réaction à la sortie des premières photos de la 207, pour l' instant la 208 est moche. Trop Citroen/Toyota et Peugeot 106 quand à l' intérieur je suis perplexe. Le seul point positif c 'est la perte de poids. J attends de la voire en vraie.
 

J'ai vu ma première 208 ce soir dans les bouchons de l'A86 :bounce:
C'était une 3 portes avec une couleur proche du gris shark de la 207.
De 3/4 arrière on dirait vraiment une 207 restylée d'ailleurs au début je pensais que c'était une 207 :pt1cable:
De profil on voit tout de suite qu'elle est plus courte que la 207 et l'avant est plutôt sympa :chinois:
Bref je la trouve très jolie, mais j'aurais aimé plus de changement pour la partie arrière...
 

La 208 entre parmis les candidates à l'élection de la plus belles voiture de l'année 2011 :eek:
 

La 208 éliminée des finalistes de l'éléction :cry: mais la Rono Twizzy conservée, elle :mouai:
 


J'ai vu ma première 208 ce soir dans les bouchons de l'A86 :bounce:
C'était une 3 portes avec une couleur proche du gris shark de la 207.
De 3/4 arrière on dirait vraiment une 207 restylée d'ailleurs au début je pensais que c'était une 207 :pt1cable:
De profil on voit tout de suite qu'elle est plus courte que la 207 et l'avant est plutôt sympa :chinois:
Bref je la trouve très jolie, mais j'aurais aimé plus de changement pour la partie arrière...

Un nouveau modèle surprend toujours un peu au début mais la différence se fait rapidement.
 

J'ai vu ma première 208 ce soir dans les bouchons de l'A86 :bounce:
C'était une 3 portes avec une couleur proche du gris shark de la 207.
De 3/4 arrière on dirait vraiment une 207 restylée d'ailleurs au début je pensais que c'était une 207 :pt1cable:
De profil on voit tout de suite qu'elle est plus courte que la 207 et l'avant est plutôt sympa :chinois:
Bref je la trouve très jolie, mais j'aurais aimé plus de changement pour la partie arrière...

Un nouveau modèle surprend toujours un peu au début mais la différence se fait rapidement.
 



Le tableau de bord semble clair et brillant : ne risque-t-il pas d'y avoir trop de reflets au soleil ?
 

La 208 éliminée des finalistes(7) de l'éléction :cry: mais la Rono Twizzy conservée, elle :mouai:


J'avais écrit mon message trop vite :oups: la 208 devient la 8ème candidate de l'élection en fait et est toujours en course donc :)

Edit: http://mostbeautifulcar.eurosport.com/ :eek:
 



Une série spéciale de 208 exemplaires baptisée "blue velvet" vient d'être lancée, 3 portes peinture mat exclusive, moteur HDI 115, jantes de 17"... en fait c'est celle qui apparaît sur les photos officielles, cette série est vendue aux alentours de 23 000 € !
 

Une série spéciale de 208 exemplaires baptisée "blue velvet" vient d'être lancée, 3 portes peinture mat exclusive, moteur HDI 115, jantes de 17"... en fait c'est celle qui apparaît sur les photos officielles, cette série est vendue aux alentours de 23 000 € !
Peugeot se mettrait à faire des "edition one" comme Mercedes [:unclebens:8]
 


Une série spéciale de 208 exemplaires baptisée "blue velvet" vient d'être lancée, 3 portes peinture mat exclusive, moteur HDI 115, jantes de 17"... en fait c'est celle qui apparaît sur les photos officielles, cette série est vendue aux alentours de 23 000 € !

Ce n'est pas Blue Velvet mais "Ice Velvet".
 

Bah y'a déjà eu la meme chose avec 3008 et RCZ.

Enfin, pour 3008...
Je me souviens pas :eek:
L'avantage de Mercedes, c'est qu'ils appèlent ça "edition 1" pour tous les modèles... Plus facile à retenir et tout aussi facile à comprendre [:unclebens:8]