Quelle concession que j'aille faire un tour ?
GEMY TOULON
1261 Bld des Armaris
83100 TOULON
Elles n'étaient pas dans le hall d'expo mais aux livraisons.
Quelle concession que j'aille faire un tour ?
C'est celui vers le stade Berg à la valette ?GEMY TOULON
1261 Bld des Armaris
83100 TOULON
Elles n'étaient pas dans le hall d'expo mais aux livraisons.
Ci dessous les différentes pistes envisagées par Peugeot =
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31551/txt_10_1.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31551/txt_12_2.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31551/txt_21.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31551/txt_22.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31551/txt_2008-01__10.jpg
Je pense effectivement que c'est la casquette de planche de bord de la 207 qui peut donner cette impression.franchement j'ai une 207 (pas bas de gamme) et je trouve la 208 bien mieux fini et avec des plastiques plus cossu....ok le dessus de la planche de bord n'est pas moussé, mais c'est pas le seul critere de qualité... au touché et au bruit l'interieur de la 208 est mieux présenté.
Je comprend pas comment vous pouvez saluer la qualité des plastiques de la 207 qui n'est vraiment pas terible.
franchement j'ai une 207 (pas bas de gamme) et je trouve la 208 bien mieux fini et avec des plastiques plus cossu....ok le dessus de la planche de bord n'est pas moussé, mais c'est pas le seul critere de qualité... au touché et au bruit l'interieur de la 208 est mieux présenté.
Je comprend pas comment vous pouvez saluer la qualité des plastiques de la 207 qui n'est vraiment pas terible.
chacun sont ressenti en effet.
Mais bon pour moi il n'y a pas de grosse difference de plastique entre 207 et 208, et au toucher et au visuel je prefere la 208.
une 206 sans rossignol c'est rare quand meme
chacun sont ressenti en effet.
Mais bon pour moi il n'y a pas de grosse difference de plastique entre 207 et 208, et au toucher et au visuel je prefere la 208.
une 206 sans rossignol c'est rare quand meme
Clair que la 206, c'est pas folichon. La mienne a des rossignols (j'en ai un beau dans le plafonnier) et surtout des craquements de la caisse. Il faut dire que le TVP n'aide pas à mon avis.
Mais bon, si j'avais que ça, je dirais que c'est pas trop grave, on s'y fait et ça ne joue pas sur la fiabilité. A espere que les nouveaux 3 cylindres soient plus fiables que le ET3.
Le ET3 c'était le 1.4 90ch non? Je ne me rappelais plus qu'il avait été sous le capot de la 206, je croyais que seules les 207 et C3 en avaient étés équipées.
Les meilleurs niveau fiabilité en petits moteurs essence restent les TU : increvables comme blocs !
Il est arrivé en 2004 sur la 206 Quicksilver et a remplacé en fait l'ex 1.6 90cv. Déjà le downsizing.
C'est dommage qu'il soit moyennement fiable car autrement c'est un moteur relativement agréable et plutot péchu dans la "legere" 206. Peut etre moins à l'aise dans la 207