bonjour je voudrai faire un defapage de ma voiture mais pour lire ecu il faut demonter le calculo pour acceder a l ecu et pour pouvoir 1 lire leprom
2 ecrire le fichier modifie
y a t il des precotion particulieres pour demonter le vcalculateur ?
merci
clement
2 ecrire le fichier modifie
y a t il des precotion particulieres pour demonter le vcalculateur ?
merci
clement
