peugeot 307 fap 136 calculo siemens sid803

marquisS

Membre
17 Juin 2012
14
0
0
bonjour je voudrai faire un defapage de ma voiture mais pour lire ecu il faut demonter le calculo pour acceder a l ecu et pour pouvoir 1 lire leprom
2 ecrire le fichier modifie
y a t il des precotion particulieres pour demonter le vcalculateur ?
merci
clement
 

y'a pas besoin de démonter le calculo [:hermann:1]


quoi en fait si mais pour donner les numéros qu'il y a dessus en MP, un truc dans le genre

HW...............
SW...............

;)